Un contact MSN m'a changé le mot de passe !

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai décidé de plus aller sur MSN et j'ai passé mon mot de passe à un contact car l'adresse MSN au départ, c'est lui qui l'a créé. Le problème, c'est que je ne voudrais pas qu'il utilise et il a changé le mot de passe et je crois bien la question de sécurité. Que faire ??? Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Tu veux peut être mon aide ?? Un MP t'attend :)
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
3
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Résolut !
1
tatoo44 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une personnes que tu connais bien ou pas a qui tu as passé l'adresse ??
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Que je connais que d'MSN uniquement. Mais au départ, c'est lui qu'il a créé alors fallait bien que je lui dise un MDP. Voilà.
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Plus de réponse ?
0
dwight

pourquoi tu l'a pas changé ensuite ?

Faut vraiment rien comprendre aux service fournis ! :D
0