Msn
Antillaise972
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Antillaise972 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antillaise972 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A Tous
Alors comme mon msn (2009) Buggai donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Au moment de l'installation tous se passe bien je réinstalle msn 2009 puis quand je parle avec mes amis je ne peux plus mettre la webcam mais que conversation video . Donc j aimerai remettre mon msn 2009 avec lequel on peut mettre la webcam .
Je précise que j'ai Windows 7 .
Merci d'avance .
Alors comme mon msn (2009) Buggai donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Au moment de l'installation tous se passe bien je réinstalle msn 2009 puis quand je parle avec mes amis je ne peux plus mettre la webcam mais que conversation video . Donc j aimerai remettre mon msn 2009 avec lequel on peut mettre la webcam .
Je précise que j'ai Windows 7 .
Merci d'avance .
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Bonsoir,
Tu peux toujours aller regarder ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16160118-je-n-arrive-plus-a-remettre-msn-2009
Mais tu as installé la version 2011, et ce n'est pas sur qu'elle soit rétrogradable.
Tu peux toujours aller regarder ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16160118-je-n-arrive-plus-a-remettre-msn-2009
Mais tu as installé la version 2011, et ce n'est pas sur qu'elle soit rétrogradable.
Non je n'est pas installé la version 2011 J'ai installé la version 2009 C'était marquer sa et j'ai cliquer sur le lien mais toujours la mëme chose je peux fair que conversation video
Ce paramètre est inclu dans une des mises à jour Windows, cependant j'ignore laquelle. J'ai l'impression que ce "bug" va être... permanent. désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Mon msn me propose de faire que des conversation video je ne peux pa mettre la webcam seul et pourtant je n'est pas télécharger msn 2011 . Donc j aurai aimer revenir a l'ancienne version de msn 2009