Supprimer son compte Msn l'inconnu. - Dernière réponse le 27 nov. 2010 3 réponses Bonjours a tous. Quelqu'un saurez comment on fait pour supprimer son compte Msn ? Il m'est impossible de supprimer le mien... Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Daegalen faudrait surtout poster ta demande dans le bon forum, là tu es dans le forum ciné/télé. Réponse 2 / 3 ... Signaler jag72 Mais non c'est pas la bonne solution ! Tu peux le faire toi même . Réponse 3 / 3 ... Signaler sad1 je crois que cest impossible il faut que tu ecrives un courrier le siege est dans le 8e a paris ... Signaler l'inconnu Génial, ça m'arrange beaucoup - -'... Enfin, merci de ta réponse. ^^ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Daegalen faudrait surtout poster ta demande dans le bon forum, là tu es dans le forum ciné/télé.
Réponse 3 / 3 ... Signaler sad1 je crois que cest impossible il faut que tu ecrives un courrier le siege est dans le 8e a paris ... Signaler l'inconnu Génial, ça m'arrange beaucoup - -'... Enfin, merci de ta réponse. ^^