Bloquer le msn d'un MAC
val_bout
-
val_bout -
val_bout -
Bonjour,
J'ai un petit souci et j'aimerais que l'on m'aide. J'ai une personne sur mon msn (J'ai un PC) que je veux bloquer. Cette personne à un MAC. Quand je la bloque, tout ce passe bien elle ne peux pas récrire et me voir. Cependant, lorsque je me déconnecte de mon msn et que je l'ouvre à nouveau, elle se débloque tout seule. Je ne comprend pas pourquoi et je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider afin que celle-ci reste bloqué. Merci!
J'ai un petit souci et j'aimerais que l'on m'aide. J'ai une personne sur mon msn (J'ai un PC) que je veux bloquer. Cette personne à un MAC. Quand je la bloque, tout ce passe bien elle ne peux pas récrire et me voir. Cependant, lorsque je me déconnecte de mon msn et que je l'ouvre à nouveau, elle se débloque tout seule. Je ne comprend pas pourquoi et je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider afin que celle-ci reste bloqué. Merci!
A voir également:
- Bloquer le msn d'un MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Et bien, c'est e que j'avais fait. Mais cette personne est revenu me parler. Je me suis dit que je l'avais mal fait alors je l'ai refait. Une semaine plus tard, cette personne a réussi à revenir encore. Alors j'ai fait le test, et je me suis rendu compte que lorsque je ferme et ouvre mon msn, cette personne ce débloque et je ne comprend pas pourquoi!