Liens inactifs ds fenêtres de conversat° MSN

Fermé
thewwws57 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 20 janv. 2009 à 15:17
 papisnake - 26 nov. 2010 à 21:34
Bonjour,
j'ai un problème un peu énervant à force avec MSN. Je n'arrive plus à ouvrir les liens que mes contacts m'envoient. Que faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

VOILA LA RÉPONSE!!

https://www.wikikou.fr/
1
thewwws57 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
22 janv. 2009 à 15:07
personne pour m'aider ??
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 40
22 janv. 2009 à 15:10
Bonjour !!
Tu utilises quel navigateur internet ?
Tu as bien Internet Explorer sur ton ordinateur ?
0
sur le pc en question j'utilise internet explorer
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 40
23 janv. 2009 à 12:23
Quel version d'msn utilises tu ?
Il y a-t-il un autre navigateur Web installé sur ton ordinateur ?

Déja essaye ça :


1.

Vérifier sur WindowsUpdate que le système, navigateur inclus, est à jour. Dans le cas contraire, installer les correctifs et mises à niveau recommandées.

2.

Ouvrir Internet Explorer. Sous l'onglet Programmes, cliquer sur le bouton Rétablir les paramètres par défaut, cocher la case Au démarrage, vérifier si .... Fermer le navigateur et tester. Si nécessaire, réadapter les paramètres définis sous l'onglet Programmes.

3.

Dans le navigateur: Supprimer les fichiers temporaires Internet par Outils/Options Internet..., onglet Général, cliquer sur le bouton Effacer l'historique puis sur Supprimer les Fichiers et cocher la case Supprimer les fichiers pour lecture hors connexion.
Fermer Internet Explorer, le relancer et tester. Si les liens restent inopérants, passer à l'étape suivante

4.

Réenregistrement de DLL

Fermer Outlook Express et Internet Explorer puis saisir successivement les commandes suivantes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r). Tester entre chaque réenregistrement en n'oubliant pas de refermer le navigateur lors du réenregistrement:

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll

Note: Éventuellement vérifier que les fichiers *.dll susmentionnés correspondent toujours aux originaux. Il se peut qu'un utilitaire anti-spyware ait modifié l'un de ces fichiers.

Si les réenregistrements n'ont rien résolu, passer à l'étape suivante.

5.

Exécuter une vérification des fichiers système par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et le "/"). Si des fichiers système sont corrompus, ils seront restaurés.
0