Liens inactifs ds fenêtres de conversat° MSN
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thewwws57
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3 août 2009
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20 janv. 2009 à 15:17
papisnake - 26 nov. 2010 à 21:34
papisnake - 26 nov. 2010 à 21:34
A voir également:
- Liens inactifs ds fenêtres de conversat° MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
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- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
4 réponses
thewwws57
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3 août 2009
22 janv. 2009 à 15:07
22 janv. 2009 à 15:07
personne pour m'aider ??
Thibaut63
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27 janvier 2021
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22 janv. 2009 à 15:10
22 janv. 2009 à 15:10
Bonjour !!
Tu utilises quel navigateur internet ?
Tu as bien Internet Explorer sur ton ordinateur ?
Tu utilises quel navigateur internet ?
Tu as bien Internet Explorer sur ton ordinateur ?
Thibaut63
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27 janvier 2021
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23 janv. 2009 à 12:23
23 janv. 2009 à 12:23
Quel version d'msn utilises tu ?
Il y a-t-il un autre navigateur Web installé sur ton ordinateur ?
Déja essaye ça :
1.
Vérifier sur WindowsUpdate que le système, navigateur inclus, est à jour. Dans le cas contraire, installer les correctifs et mises à niveau recommandées.
2.
Ouvrir Internet Explorer. Sous l'onglet Programmes, cliquer sur le bouton Rétablir les paramètres par défaut, cocher la case Au démarrage, vérifier si .... Fermer le navigateur et tester. Si nécessaire, réadapter les paramètres définis sous l'onglet Programmes.
3.
Dans le navigateur: Supprimer les fichiers temporaires Internet par Outils/Options Internet..., onglet Général, cliquer sur le bouton Effacer l'historique puis sur Supprimer les Fichiers et cocher la case Supprimer les fichiers pour lecture hors connexion.
Fermer Internet Explorer, le relancer et tester. Si les liens restent inopérants, passer à l'étape suivante
4.
Réenregistrement de DLL
Fermer Outlook Express et Internet Explorer puis saisir successivement les commandes suivantes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r). Tester entre chaque réenregistrement en n'oubliant pas de refermer le navigateur lors du réenregistrement:
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
Note: Éventuellement vérifier que les fichiers *.dll susmentionnés correspondent toujours aux originaux. Il se peut qu'un utilitaire anti-spyware ait modifié l'un de ces fichiers.
Si les réenregistrements n'ont rien résolu, passer à l'étape suivante.
5.
Exécuter une vérification des fichiers système par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et le "/"). Si des fichiers système sont corrompus, ils seront restaurés.
Il y a-t-il un autre navigateur Web installé sur ton ordinateur ?
Déja essaye ça :
1.
Vérifier sur WindowsUpdate que le système, navigateur inclus, est à jour. Dans le cas contraire, installer les correctifs et mises à niveau recommandées.
2.
Ouvrir Internet Explorer. Sous l'onglet Programmes, cliquer sur le bouton Rétablir les paramètres par défaut, cocher la case Au démarrage, vérifier si .... Fermer le navigateur et tester. Si nécessaire, réadapter les paramètres définis sous l'onglet Programmes.
3.
Dans le navigateur: Supprimer les fichiers temporaires Internet par Outils/Options Internet..., onglet Général, cliquer sur le bouton Effacer l'historique puis sur Supprimer les Fichiers et cocher la case Supprimer les fichiers pour lecture hors connexion.
Fermer Internet Explorer, le relancer et tester. Si les liens restent inopérants, passer à l'étape suivante
4.
Réenregistrement de DLL
Fermer Outlook Express et Internet Explorer puis saisir successivement les commandes suivantes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r). Tester entre chaque réenregistrement en n'oubliant pas de refermer le navigateur lors du réenregistrement:
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
Note: Éventuellement vérifier que les fichiers *.dll susmentionnés correspondent toujours aux originaux. Il se peut qu'un utilitaire anti-spyware ait modifié l'un de ces fichiers.
Si les réenregistrements n'ont rien résolu, passer à l'étape suivante.
5.
Exécuter une vérification des fichiers système par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir sfc /scannow (attention à l'espace entre sfc et le "/"). Si des fichiers système sont corrompus, ils seront restaurés.