Windows Live Messenger
Résolu
Urei69
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Urei69 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Urei69 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand les problèmes d'ordi se succèdent, ça donne un windows live messenger qui envoie des spams à mon insu.
Apparemment j'envoie de nombreux spam à mes contacts, et mon adresse a été temporairement bloqué T_T
Comment je dois faiiiiiireeeeeuuuuh pour résoudre ce problème siouplait ; _ ; ?
Depuis ce matin je ne pouvais pas accéder à ma boite mail, là j'y suis arrivée, mais pour me connecter à msn c'est quasi impossible !
J'suis ouverte à toutes propositions,
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne de nouveau !
Quand les problèmes d'ordi se succèdent, ça donne un windows live messenger qui envoie des spams à mon insu.
Apparemment j'envoie de nombreux spam à mes contacts, et mon adresse a été temporairement bloqué T_T
Comment je dois faiiiiiireeeeeuuuuh pour résoudre ce problème siouplait ; _ ; ?
Depuis ce matin je ne pouvais pas accéder à ma boite mail, là j'y suis arrivée, mais pour me connecter à msn c'est quasi impossible !
J'suis ouverte à toutes propositions,
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne de nouveau !
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bon... je m'y attendais un peu... >.<
"L'espoir fait vivre" dit-on !
Merci pour ta réponse Vredesbyrd ! ;)
=)
"L'espoir fait vivre" dit-on !
Merci pour ta réponse Vredesbyrd ! ;)
=)
A force de garder soin adresse mail pendant un bon moment et l'utiliser pour plusieurs inscriptions sur différents sites, on commence a recevoir quelques spams, puis encore, puis encore, a un moment, des amis nous disent qu'on envoie des spam avec ton email etc.
Avec plaisir ;)
Avec plaisir ;)