Oublis de mot de passe msn .

Résolu/Fermé
soposs33 - 21 nov. 2010 à 12:18
 soposs - 26 nov. 2010 à 17:48
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et quand je veux le changer sur le site de msn il me dise que un e-mail a été envoyer a une adresse que j'ai indiquer lors de mon inscription , mais le problème c'est que j'ai supprimer cette adresse alors comment faire ??

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 12:34
tu peu pas avoir supprimer l'adresse ou tu t inscris et avoir l'accès a msn ou il te demande justement l'adresse mail

maintenant ta qu'a exporter tes contact et avec la nouvelle adresse que tu a crée tu fait importer ,

oubien , l'adresse mail que tu a effacer tu la recrée et avec ta nouvelle adresse tu vas dans "Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie" ou quelque chose dans le genre et tu aura les 2 adresse dans le nouveau compte !

tu est sur : G-mail,hotmail .... ????
0
tu peut me ré expliquer, je n'ai rien compris du tout :S
0
tu peu pas avoir supprimer l'adresse ou tu t inscris et avoir l'accès a msn ou il te demande justement l'adresse mail

en supprimant l'adresse mail ,tu supprime donc le compte

<gras>maintenant ta qu'a exporter tes contact et avec la nouvelle adresse que tu a crée tu fait importer ,
<souligne>

pour récupérer ta 2 solution : ou tu recrée un compte msn avec la mm adresse cela vas récupérer automatiquement les contact

tu est sur : G-mail,hotmail .... ????

--

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0
je suis sur hotmail (g dis ke ct avec une adresse msn sur mon annonce )
0