Besoin d aide pour msn plus avec msn 2011

ronde0293 -  
 ronde0293 -
Bonjour, voici mon souci, j'ai acheter le net book samsung avec windows 7 , la seul version de msn que j'ai réussit à installer et la nouvelle version de windows live messenger le 2011 , mais une fois que j'installe la version de msn plus pas moyen , quand je clique sur le plus qui s installe sur le haut de mon msn ça me met programme non chargé!

que dois j' faire pour pouvoir avoir de nouveau msn plus sur mon msn , merci à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

Voir ICI, section compatibilité

Voir aussi ce lien

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
ronde0293

ho mince donc je peu pas encore mettre msn plus; pfff trop nul la nouvelle version de windows live messenger!

merci de m avoir répondu vulcan :)
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

oui mais je crois qu'il ya quelques conditions voir 2e lien selon la version que tu as téléchargée..

As-tu la version finale de msn 2011 ou la bétâ ?
0
ronde0293

j'ai la version 2011
0

donc si c'est msn 2011 finale (et non bétâ), ça te prend Messenger Plus! Live 4.90.392 comme le lien l'indique
0
ronde0293

pourtant ça marche pas, j'ai désinstaller msn plus et j'ai mit celui conseillé et ça fait pareille
0