[msn][base de registre] quelle clé supprimer?

Fermé
lordofthunder Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 21 juil. 2006 à 15:24
 geraldinetoulon - 25 nov. 2010 à 11:41
bonjour, ma question est la suivante :
Lors du lancement de msn on peut choisir de sauvegarder son mot de passe ou non, en cochant une case "se rappeler de mon mot de passe".
Je voudrais savoir si il existe une clé dans la base de registre qui, si on la modifie ou la suprime, fait qu'au prochain lancement de msn, cette case sera décochée et obligera l'utilisateur à saisir son mot de passe.
Si cette option n'est pas sauvegardée dans la base de registre merci de me communiquer où elle se trouve
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
21 juil. 2006 à 18:35
salut!
il suffit de décocher "mémoriser mon mot de passe"
0
lordofthunder Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 3
22 juil. 2006 à 23:40
je sais que l'on peut decocher la case bien sur, mais je cherche où se situe dans la mémoire de l'ordinateur, l'information qui dit que cette case est cochée ou non
0
geraldinetoulon
25 nov. 2010 à 11:41
Dans la dernière version, lorsque j'ouvre wlm, mon mot de passe se met automatiquement. J'ai beau décocher la case, (je dis la case ,car maintenant il n'y a plus qu'une ligne), retenir l'adresse et le mot de passe, rien y fait. A chaque fois que je réouvre WLM, tout s'inscrit automatiquement.

Par contre, sur la boite email, aucun souci, j'aimerai savoir comment surppirmer la clé de registre ou se trouve mon mot de passe?

Merci de vos réponses
0