Quelqu'un écrit à ma place sur msn !!!???
hero
-
Northern Goddess -
Northern Goddess -
Bonjour,
il vient de m'arriver une expérience très bizarre et très très embarasante
je me connecte sur msn et parle avec une ami et des messages apparaissent ("tu mexite", "je bande", etc) sous mon pseudo alors que évidemant ce n'est pas moi qui les ait écrit mais allez expliquez ça à mon amie
le pire c'est que j'avais l'impression que la personne suivait notre conversation et adaptait ses "réponses"
voila j'ose meme plus me reconecté si vous pouviez m'aider ... merci
il vient de m'arriver une expérience très bizarre et très très embarasante
je me connecte sur msn et parle avec une ami et des messages apparaissent ("tu mexite", "je bande", etc) sous mon pseudo alors que évidemant ce n'est pas moi qui les ait écrit mais allez expliquez ça à mon amie
le pire c'est que j'avais l'impression que la personne suivait notre conversation et adaptait ses "réponses"
voila j'ose meme plus me reconecté si vous pouviez m'aider ... merci
A voir également:
- Quelqu'un écrit à ma place sur msn !!!???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Teams écrit à l'envers - Forum Windows 7
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Je ne peux plus écrire avec mon clavier - Forum Clavier
- Mon clavier n'ecrit plus ✓ - Forum Clavier
6 réponses
LOL on ne t'aurais pas installer un scripte sur ton pc?? ça me fait penser à un petit scripte de msn+ qui est programmer pour répondre à certain mots clés
que tu paramètre avant ..voir l'article ici http://pink-hotesse.blogspot.com/2010/01/le-scripte-msn-intelligent-qui-repond.html
que tu paramètre avant ..voir l'article ici http://pink-hotesse.blogspot.com/2010/01/le-scripte-msn-intelligent-qui-repond.html
tkt c pas grave c un ptit logiciel qui s'appelle messenger discovery et qui permet d'imiter le contact
on me l'a dja fait et je dois t'avouer que c'est assez bizard
a+
on me l'a dja fait et je dois t'avouer que c'est assez bizard
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question