Je veux supprimer mon compte msn

Fermé
nelly - 24 mars 2011 à 01:11
 CP3 - 26 mars 2011 à 18:56
Bonjour,

je veux suprimer mon compte msn

4 réponses

galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
24 mars 2011 à 10:34
Bonjour,
Une fois connecté sur www.hotmail.fr, tu clique sur ton nom, ensuite votre compte,et cloturer votre compte.
0
Bonjour
J'ose poser ma question ici car j'ai le meme probleme.
Par contre, je ne peux plus entrer dans mon compte (Il est dit que j'ai envoyé ou quelqu'un dautre trop de courrier indesirable etc...) j'ai essayé de changer mon mot de passe mais ma question secrete a changer aussi "nom de votre animal domestique... Jai jamais eu d'animaux :/ j'ai tenté chien on sait jamais mais bon Niet.

Donc je veux effacer ou trouver un moyen de changer mon mot de passe pour enfin Cloturer ce compte car j'ai beaucoup de mail avec info personnel dans cette boite electronique que l'on pourrait utiliser.

Merci pour l'aide
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu la question sécurité " "nom de votre animal domestique... ", alors que je suis sure de n'avoir pas choisi cette question de sécurité dans le formulaire..
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
26 mars 2011 à 16:12
Si ton adresse hotmail n'a pas été utilisé pendant plus de 30 jours elle se clôturera automatiquement.
0
Mais il est peut etre utilisé c'est ca le truc.
Et comment je dois faire si jai associé cette adresse mail a youtube par exemple je voulais changer ce mot de passe pour pouvoir changer l'adresse mail par une nouvelle et qu'il soit cloturer en toute tranquillité
0