A voir également:
- Je veux supprimer mon compte msn
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
galexis30
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
68
24 mars 2011 à 10:34
24 mars 2011 à 10:34
Bonjour,
Une fois connecté sur www.hotmail.fr, tu clique sur ton nom, ensuite votre compte,et cloturer votre compte.
Une fois connecté sur www.hotmail.fr, tu clique sur ton nom, ensuite votre compte,et cloturer votre compte.
Bonjour
J'ose poser ma question ici car j'ai le meme probleme.
Par contre, je ne peux plus entrer dans mon compte (Il est dit que j'ai envoyé ou quelqu'un dautre trop de courrier indesirable etc...) j'ai essayé de changer mon mot de passe mais ma question secrete a changer aussi "nom de votre animal domestique... Jai jamais eu d'animaux :/ j'ai tenté chien on sait jamais mais bon Niet.
Donc je veux effacer ou trouver un moyen de changer mon mot de passe pour enfin Cloturer ce compte car j'ai beaucoup de mail avec info personnel dans cette boite electronique que l'on pourrait utiliser.
Merci pour l'aide
J'ose poser ma question ici car j'ai le meme probleme.
Par contre, je ne peux plus entrer dans mon compte (Il est dit que j'ai envoyé ou quelqu'un dautre trop de courrier indesirable etc...) j'ai essayé de changer mon mot de passe mais ma question secrete a changer aussi "nom de votre animal domestique... Jai jamais eu d'animaux :/ j'ai tenté chien on sait jamais mais bon Niet.
Donc je veux effacer ou trouver un moyen de changer mon mot de passe pour enfin Cloturer ce compte car j'ai beaucoup de mail avec info personnel dans cette boite electronique que l'on pourrait utiliser.
Merci pour l'aide
galexis30
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
68
26 mars 2011 à 16:12
26 mars 2011 à 16:12
Si ton adresse hotmail n'a pas été utilisé pendant plus de 30 jours elle se clôturera automatiquement.