Problème pour installation de Msn

Fermé
Irfan2093 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 8 mars 2011 à 20:25
Irfan2093 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 27 mars 2011 à 15:30
Bonjour,

Quand j'essaye de télécharger Windows Live Messenger 2011, il y'a marquer, que je doit télécharger " Service Pack 2 " et puis installer les mises à jour .

Le problème, c'est que quand j'ai installer les mises à jours et que je re- essaye de télécharger Windows Live Messenger il me disent, vous devez installer les mises à jour alors que je les ait déjà installer .

Aidez moi s'il vous plait car c'est urgent !

A voir également:

2 réponses

Salut,

Je n'est pas très bien compris ; ->" il y'a marquer, que je doit télécharger " Service Pack 2 " et puis installer les mises à jour .
Le problème, c'est que quand j'ai installer les mises à jours "

Dans ta phrase tu a oublié d'écrire que tu a télécharger le "Service Pack 2" ou tu ne la pas fait ?

Mais si c'est bien que tu a oublié de l'écrire, installe sa ;
http://www.microsoft.com/...

Si cela persiste, essaie de le désinstaller, (Il faut supprimer le fichier dans ProgramFiles et non le raccourci du bureau, je dit sa au cas ou.)

Sinon, cherche dans les topic déjà ouvert.

J'espère que sa t'auras aidé.
1
Irfan2093 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
27 mars 2011 à 15:30
Je re-éxplique mon problème .

Voila, quand j'essaye de télécharger Windows Live Messenger version 2011,

Il y'a une fenêtre qui sort, ou il y'a marquer dessue :

Vous devez d'abord effectuer quelque opérations

Vous ne pourrez installez Windows Live qu'après avoir effectué les opération suivantes. Pour ce faire, nous vous recommandons de suivre l'ordre indiqué dans la liste :

Installez le Service Pack 2
Le Service Pack 2 est un ensemble gratuit de correctifs de sécurité et des mises à jours importants pour Windows.

Installez la mise à jour de plateforme Windows
La mise à jour de Plateforme Windows permet d'intégrer gratuitement certains fonctionnalités de Windows 7.

Voila ce qui est marqué . Aidez moi s'il vous plait j'ai fait la mises à jour plusieurs fois mais sans succès .
0