Comment récuperer ma photo perso msn

Fermé
cherryline - 25 juin 2008 à 10:40
 melissa - 29 mars 2011 à 00:43
Bonjour,
voilà, comment récupérer ma photo perso sur msn ?
a savoir qu'elle n'existe plus sur mon ordi étant donné que mon disque dur est mort j'ai été obligé de le changer.
si vous avez la solution ce serai trop sympa de m'en faire part merci

8 réponses

salut alors il faut que quelqu'un aille sur ton profil de msn pour la prendre car la on vois tout se qu'on fait alors demande a quelqu'un de le faire elle la prend et te la renvois tu peux toujours éssayer de faire sa pour voir si sa fonctionne enfin si elle est la
4
j'arrive pas a ajouter ma photo perso a mon msn
moi c melissa je demande une reponce a ma question
0
moi je connait sa :
tu fait impr écran /syst > t'ouvre paint > edition > coller > est tu surpimme tout le reste est tu garde ton image
1
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
25 juin 2008 à 10:41
c'est mal barré pour toi
0
j'ai essayé timort mais j'y arrive pas j'ai le même problème disque dur cassé photo msn perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherry013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 18:45
Apart l'impressione d'écran, et le recadrage de ton image, je ne vois aucune autre solution ..
0
cherry013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 18:53
Apart l'impressione d'écran, et le recadrage de ton image, je ne vois aucune autre solution ..
0
et bien tu peu utiliser l'outil capture oci tu selectionne ta fot et tu lenregistre mai elle ne sera pa doci bonne caliter que la vrai
0
moi ai recuperer la mienne ,, sur profil ,, juste en clic droit et copier image,,,,,, a plus a tous
0
MERCI C SUPER JI SUIS ARRIVER C COOL A+
0
moi je n'y arrive pas comment faite vous enfin pour le clic droit c sur la page d'acceuil du profl ?
0
Il faut aller sur la page d'accueil et faire un clique droit sur l'image mais elle sera petite et de mauvaise qualité ! Bon courage
0
mais la taille est trop petite
0