Pseudo Msn 2011 -> 2009
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai voulu installer msn 2011 pour voir a quoi il ressembait, ne m'ayant pas plus car l'on ne pouvai pas mettre de couleur au pseduo, je suis repasser a la version 2009 mais le problème et que mon pseduo et rester "de la version 2011" c'est a dire que j'ai bo mettre un pseudo, mes contacts voyent mon prénom mais pas mon pseudo. Comment faire pour revenir au paramètres de bases de msn 2009 pour que mes conatcte voyent mon pseudo en couleur et non pas seulement mon prénom.
Merci d'avance.
Internet2009
Voila mon problème, j'ai voulu installer msn 2011 pour voir a quoi il ressembait, ne m'ayant pas plus car l'on ne pouvai pas mettre de couleur au pseduo, je suis repasser a la version 2009 mais le problème et que mon pseduo et rester "de la version 2011" c'est a dire que j'ai bo mettre un pseudo, mes contacts voyent mon prénom mais pas mon pseudo. Comment faire pour revenir au paramètres de bases de msn 2009 pour que mes conatcte voyent mon pseudo en couleur et non pas seulement mon prénom.
Merci d'avance.
Internet2009
A voir également:
- Pseudo Msn 2011 -> 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour ,
Essais plusieurs solutions .
Faire la réparation de msn plus et ensuite celle de msn 2009 .
Ou désinstal entiérement plus avec suppression des préferences et réinstal .
dernier recours désinstal tous plus et msn faire le nettoyage de la base de registre avec Wikikou messenger cleaner
Et réinstal 2009 puis msn plus .
Essais plusieurs solutions .
Faire la réparation de msn plus et ensuite celle de msn 2009 .
Ou désinstal entiérement plus avec suppression des préferences et réinstal .
dernier recours désinstal tous plus et msn faire le nettoyage de la base de registre avec Wikikou messenger cleaner
Et réinstal 2009 puis msn plus .