Skype ne marche pas ...
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fais une discussions Skype et que mon partenaire et moi nous avons notre webcam d'activer, mon pc commence a être lent et ne plus réagir après 30-60 mins de conversation.
Je ne comprend que la moitié de ce que mon partenaire me dis, mon pc est très fort ralenti et il ne réagit limite plus.
Mon partenaire n'a pas se problème et après la conversation mon pc reste lent... Comment régler ce problème?
Merci Beaucoup d'avance
Ma configuration:
Dell Inspiron 1764
Intel Core I3 M330 @2.13Ghz
RAM 4,00 Go (3,80 Go utilisable)
Windows 7 Familiale Premium 64-bit
Quand je fais une discussions Skype et que mon partenaire et moi nous avons notre webcam d'activer, mon pc commence a être lent et ne plus réagir après 30-60 mins de conversation.
Je ne comprend que la moitié de ce que mon partenaire me dis, mon pc est très fort ralenti et il ne réagit limite plus.
Mon partenaire n'a pas se problème et après la conversation mon pc reste lent... Comment régler ce problème?
Merci Beaucoup d'avance
Ma configuration:
Dell Inspiron 1764
Intel Core I3 M330 @2.13Ghz
RAM 4,00 Go (3,80 Go utilisable)
Windows 7 Familiale Premium 64-bit
A voir également:
- Skype ne marche pas ...
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Peut-être que ton ordinateur deviens trop chaud après une longue utilisation ? Moi aussi lorsque j'utilise ma webcam trop longtemps mon ordinateur commence a buguer, il est possible que ton ordinateur soit plein et que les webcam prennent beaucoup d'espace d'utilisation ?