Skype ne marche pas ...

frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je fais une discussions Skype et que mon partenaire et moi nous avons notre webcam d'activer, mon pc commence a être lent et ne plus réagir après 30-60 mins de conversation.
Je ne comprend que la moitié de ce que mon partenaire me dis, mon pc est très fort ralenti et il ne réagit limite plus.
Mon partenaire n'a pas se problème et après la conversation mon pc reste lent... Comment régler ce problème?

Merci Beaucoup d'avance

Ma configuration:
Dell Inspiron 1764
Intel Core I3 M330 @2.13Ghz
RAM 4,00 Go (3,80 Go utilisable)
Windows 7 Familiale Premium 64-bit

A voir également:

4 réponses

emiemichap Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Peut-être que ton ordinateur deviens trop chaud après une longue utilisation ? Moi aussi lorsque j'utilise ma webcam trop longtemps mon ordinateur commence a buguer, il est possible que ton ordinateur soit plein et que les webcam prennent beaucoup d'espace d'utilisation ?
2
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Il y'a moyen et sait-on éviter ça?
0
orage-live Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou ta que la webcam et skype qui sont en marche quand c'est lent?
0
emiemichap Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

regarde tes disques dur s'il sont pleins
-2
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ils reste asser environ 100gb ...
0