Msn se met en ligne tout seul

Résolu/Fermé
ntsa Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 févr. 2011 à 23:13
 mag - 27 mars 2011 à 14:01
Bonjour,

j'utilise msn 2009.je me suis toujours connecté avec statut "hors ligne" mais depuis 2 semaines maintenant ,msn change de statut tout seul et passe " en ligne" pouvez m'aider à regler ce pb

merci d'avance



A voir également:

12 réponses

Bonjour,
J'avais le meme probleme et j'ai enfin trouver la solution juste en lisant le poste au dessus. ;)
Dans votre boite mail msn vous pouvez modifier votre statut... Bin voila! mettez votre statut boite mail "absent" ou autre, et votre msn ne se mettra plus en ligne tout seul...
(en faite msn se met en actif dès qu'on utilise internet) d'ou l'interet du statut dans la boite mail je suppose... lol
J'espere que ca vous aura aidé... ;)
Bonne journée.
2
merci chachou tu es un malin ,je l'ai fais et oui dans ma boite j'etais dispo alors que sur msn j'etais h.ligne ,j'ai donc changé mon statut sur ma boite de reception et j'attends de voir merci je suis optimiste bye a tous et merci pour votre aide preciseuse
0
bonjour.

le "problème" ne vient pas de MSN (quelque soit la version), il vient de la consultation de vos mails.
depuis peu, quand on va consulter ses mails, il y a une interface MSN dans le navigateur (en haut à droite), d'où la connexion ou le passage en ligne si MSN est connecté.
j'ai cherché dans les options (pas depuis 15 jours j'avoue) mais aucuns moyens de rester en hors ligne au moment de la consultation des mails.
1
Bin pour moi ca marche... :x quand je suis hors ligne dans ma boite mail mon msn l'est aussi... :)
Dsl j'ai pas d'autre solution a apporter... ;)
0
je ne dis pas le contraire chachou, mais ce qui est recherché c'est le moyen pour pas que ça passe en ligne.
j'utilise la même méthode que toi, dès que je me connecte sur le mail, je passe en hors ligne, mais ce n'est pas ce qui est demandé ;)
0
En faite je dois mal m'exprimer... Dans ma boite mail je garde mon statut "hors ligne" et mon msn je mets"absente". A la connexion suivante ma boite mail sera toujours "hors ligne" et mon msn j'y mets n'importe quel statut ca change rien...
Donc pour rester "hors ligne" tout le temps il suffit de mettre sa boite mail en hors ligne!
J'ai essayé plusieurs fois et dans tous les sens... lollll... (en connectant dabord ma boite mail ou en connectant dabord mon msn... qaund on choisit etre hors ligne dans la boite mail le msn suit)...
J'espere que cette fois ci on se sera compris! lollll...
0
autant pour moi chachou, j'avais pas remarquer que sur le site gardait le dernier statut de connexion.
0
;) pas de souci...
0
é es ce ke tu as trouver commen arrêter ce problème car g le même problème
0
Avez vous windows seven car moi aussi j'ai le même problème
0
Avez vous windows 7 ? car moi aussi j'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 38
4 févr. 2011 à 09:36
ma copine à le même problème sur xp, pas moyen de svoir pourquoi!
en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème sur seven!
0
moi aussi c'est pareil, depuis 2 semaines j'ai msn qui se met en ligne tout seul quand je veux allé voir mes mails et j'ai xp!
s'a m'énerve!!!!
0
Bonsoir,
Alors moi j'avais le meme probleme et j'ai enfin reussi a arreter tout ca... Tout simplement dans ma boite mail msn (en haut a droite il y a votre pseudo et en dessous votre statut) je me suis mise en absente et depuis j'ai plus de souci... ;)
0
bonjour.

réponse donnée par chachou juste au-dessus.

il suffit de se connecter une fois sur sa boite mail et de changer son statut de connexion (en haut à doite) , il le gardera pour les prochaines connexions.
0
ntsa Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 9
13 mars 2011 à 22:47
ça jamais marché pour moi cette méthode de chachou
0
ntsa Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 9
21 mars 2011 à 17:06
j'ai réinstalle mon système sur un autre disque dure ( car je ne voulais pas formater le disque que j'utilise) j'ai mis donc msn 2009.toujours la même chose.
je pense que c'est un moyen d'oppression pour nous forcer à passer à la version 2011
0
Tu as essayé la facon Chachou? Parce que moi vraiment ça marche.
0
pour moi aussi sa a marché, la méthode a Chachou :)
0