Problème date, heur et conexion a msn
landscaper
-
landscaper -
landscaper -
bonjour,
chaque fois que j'allume mon ordi il est 0h00 & on est le 1janvier2001, j'ai beau réglé la date & l'heur et synchroniser l'heur rien y fait! de plus, je ne peu pas me connecter sur msn ou facedebouc "certificat de sécurité invalide"...
merci
chaque fois que j'allume mon ordi il est 0h00 & on est le 1janvier2001, j'ai beau réglé la date & l'heur et synchroniser l'heur rien y fait! de plus, je ne peu pas me connecter sur msn ou facedebouc "certificat de sécurité invalide"...
merci
A voir également:
- Problème date, heur et conexion a msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Cherche le nom d'un modèle d'appareil photo ✓ - Forum Photo numérique
je ne trouve pas l'option SSL
je reçois ce message quand je me connecte chez moi principalement & seulement avec mon ordinateur. La semaine passé j'étais connecté ailleurs & je n'est pas rencontré se problème. Aujourd'hui j'ai pu me connecter à msn & facebook mais mon heur et ma date reviennent à zéro!!! est-ce un problème avec mon pare feu ou avec la boxe?
je ne trouve pas le "SSL"
et se message apparait quand je veux me connecter sans avoir préalablement RErégler l'heur
je pense pas que se soit une histoire de pile par-ce-que ca ne me fait pas ce partout