Problème date, heur et conexion a msn

Fermé
landscaper - 7 mars 2011 à 19:47
 landscaper - 9 avril 2011 à 21:59
bonjour,
chaque fois que j'allume mon ordi il est 0h00 & on est le 1janvier2001, j'ai beau réglé la date & l'heur et synchroniser l'heur rien y fait! de plus, je ne peu pas me connecter sur msn ou facedebouc "certificat de sécurité invalide"...
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 10:23
Bonjour,

veuillez configurer sur votre compte Facebook et activer/désactiver l'option SSL.

Pouvez-vous détailler davantage votre problème ? Quand et comment recevez-vous ce message d'erreur ?

Cordialement,
Networking4all
0
Networking4all 71 Messages postés 14 février 2011Date d'inscription 8 mars 2011Dernière intervention merci de vous interressez à mon cas
je ne trouve pas l'option SSL
je reçois ce message quand je me connecte chez moi principalement & seulement avec mon ordinateur. La semaine passé j'étais connecté ailleurs & je n'est pas rencontré se problème. Aujourd'hui j'ai pu me connecter à msn & facebook mais mon heur et ma date reviennent à zéro!!! est-ce un problème avec mon pare feu ou avec la boxe?
0
bonjour,
je ne trouve pas le "SSL"
et se message apparait quand je veux me connecter sans avoir préalablement RErégler l'heur
je pense pas que se soit une histoire de pile par-ce-que ca ne me fait pas ce partout
0