Problème date, heur et conexion a msn

landscaper -  
 landscaper -
bonjour,
chaque fois que j'allume mon ordi il est 0h00 & on est le 1janvier2001, j'ai beau réglé la date & l'heur et synchroniser l'heur rien y fait! de plus, je ne peu pas me connecter sur msn ou facedebouc "certificat de sécurité invalide"...
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

veuillez configurer sur votre compte Facebook et activer/désactiver l'option SSL.

Pouvez-vous détailler davantage votre problème ? Quand et comment recevez-vous ce message d'erreur ?

Cordialement,
Networking4all
0
landscaper

Networking4all 71 Messages postés 14 février 2011Date d'inscription 8 mars 2011Dernière intervention merci de vous interressez à mon cas
je ne trouve pas l'option SSL
je reçois ce message quand je me connecte chez moi principalement & seulement avec mon ordinateur. La semaine passé j'étais connecté ailleurs & je n'est pas rencontré se problème. Aujourd'hui j'ai pu me connecter à msn & facebook mais mon heur et ma date reviennent à zéro!!! est-ce un problème avec mon pare feu ou avec la boxe?
0
landscaper

bonjour,
je ne trouve pas le "SSL"
et se message apparait quand je veux me connecter sans avoir préalablement RErégler l'heur
je pense pas que se soit une histoire de pile par-ce-que ca ne me fait pas ce partout
0