Mes contacts ne peuvent répondre à mes msn

Fermé
zette - 9 avril 2011 à 07:13
 zette - 9 avril 2011 à 11:08
Bonjour,

J'ai créer une nouvelle adresse msn, les personnes reçoivent mes messages mais ne peuvent pas me répondre ???

Avez vous une solution ?

Aves mes remerciements

A voir également:

2 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
9 avril 2011 à 09:59
Bonjour. N'as tu pas des problèmes de connexion Internet ? Ou ne réponent-il pas sur Facebook avec msn allumé ? (S'ils les ont raccordés ensemble). Ou sinon, tu peux leur demander de faire une analyse antivirus, car il y a des virus qui se propagent par msn : dès que quelqu'un l'a, tous ses contacts l'ont aussi... Dans ces cas-là, fais aussi une analyse antivirus !
1
merci bcp pour vos conseis, je vais les suivre et vous direz, mais pas facebook c'est juste que ça leur dit message ne peut etre envoyé et revient quand il m'écrit.
0
*Greg* Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 4
9 avril 2011 à 09:28
Demande à ces personnes si elle t-ont accepté en amis.
0
Oui bien sur elles m'ont acceptées, elles reçoivent mes messages mais lorsqu'elles me répondent les messages leur revient ???
0