Liste de contact pas disponible (sur msn)
Fermé
metissaturk
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
-
6 févr. 2008 à 12:27
Lawrencium - 13 avril 2011 à 01:54
Lawrencium - 13 avril 2011 à 01:54
A voir également:
- Liste de contact pas disponible (sur msn)
- Liste déroulante excel - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
5 réponses
metissaturk
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
22
6 févr. 2008 à 12:34
6 févr. 2008 à 12:34
ben oui merci kan mm jai deja fais sa jai mm restorer a hier et sa va pas pffffff.
si il fo atendre c bien abuzer la dessu
si il fo atendre c bien abuzer la dessu
metissaturk j'ai EXACTEMENTle meme probleme que toi so ça C arrangait tu peux dire comment tu as fait stp
oui bien sur que je peut t'aidé moi cela marrive assez souvent mais je sais resoudre alors:
Tu clik sur démarrer ensuite tu ouvre la fenetre executer ensuite tu entre ce code a la place de lancien
regsvr32 softpub.dll voila fais un copuer coller pour pas avoir de problem c'est ton ordi ki blok msn voili voilou !! bisous a toi et tu me donneras des news kisss
Tu clik sur démarrer ensuite tu ouvre la fenetre executer ensuite tu entre ce code a la place de lancien
regsvr32 softpub.dll voila fais un copuer coller pour pas avoir de problem c'est ton ordi ki blok msn voili voilou !! bisous a toi et tu me donneras des news kisss
KRISTOF25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
1
2 mai 2009 à 19:51
2 mai 2009 à 19:51
j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé après quelques heures d'énervement:
IL FAUT REMETTRE TON ORDINATEUR à L'HEURE ET à LA BONNE DATE
IL FAUT REMETTRE TON ORDINATEUR à L'HEURE ET à LA BONNE DATE
ça m'est déja arrivé, j'ai redemaré mon pc (bon sa marche pas toujours mais en cas de bug c'est assé efficace), si sa ne marche pas il ne te reste plus qu'une solution : attendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question