Croix rouge sur caméra avec MSN

Résolu
solangesosso Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexi14 -
Bonsoir,je reviens sur le forum,j'ai un problème avec MSN,je peux converser avec mes contacts,je les vois mais eux ne reçoivent pas d'image,ils voient une caméra avec une croix rouge.Pourriez-vous me donner quelques conseilspour obtenir une connexion correcte.Merçi de votre aide.Cordialement.

A voir également:

2 réponses

croumstar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Seulement tes contacts voient la croix rouge, ou toi aussi?? C'est quoi ta webcam? Tu n'as peut-être pas installer les pilotes nécessaires...
1
solangesosso Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

seuls mes contacts ont la croix rouge,la cam est une logitech,pilotes installés,tt a fonctionné la semaine dernière,je ne comprends plus rien,je maudis WLM 2009.....
0
solangesosso Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euréka,j'ai trouvé,dans les composants Windows ,j'ai décoché la case de Windows Messenger,je ne sais pas d'où il sort celui-là!!Ma croix rouge a disparu,ma cam est visible par mes contacts par contre le son est très haché.....problème à résoudre,ça m'occupe!!!!!!
0
alexi14

c'est quoi les composants windows?????
0

je me suis dépannée toute seule comme une grande......ces situations restent pénibles et elles se répètent avec WLMessenger 2009,à bon entendeur,salut.
1
dan

bonjour , moi j ai le meme probleme sauf , que je ne trouve pas la case a decocher , et je suis toujours avec la croix rouge , si tu peux m aider .............merci d avance
0
solangesosso

Bonsoir,excuse-moi de répondre si tardivement...Tu vas dans ts mes programmes,puis dans ajouter ou supprimer des composants windows,tu déroules et tu décoches la case de Windows Messenger,tes contacts n'auront plus la croix rouge,ton image de cam deviendra visible!!Cette action a résolu le pb,j'espère qu'il en sera de mm pour toi.Tiens-moi au courant.Cordialement.
0
Fio

Bonjour , Je ne trouve pas la case a décocher tu peux m'aider stp
0
solangesosso

Bonsoir,je ne vois pas pourquoi tu ne trouves pas cette case ,je t'ai indiqué le chemin à suivre,moi je suis sous Windows XP et toi??Cdt.
0
Fio

Avec Windows 7
0