Message perso sur msn

Résolu/Fermé
dad41 - 7 janv. 2010 à 11:59
 euh - 9 avril 2011 à 17:50
Bonjour,
voila sur msn je vois les messages perso de certains contact meme si ils sont hors ligne et d'autres je vois pas leurs message perso.
de plus j'ai un deuxiéme comptes msn et je vois pas mon message perso de mon premier compte et vice versa.
ici il y en a qui disent c'est parce-que les contacts sont hors ligne mais le truc que certains de mes contacts sont hors ligne et je vois leurs messages perso
merci...
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 janv. 2010 à 12:45
bonjour,

oui même s'ils sont hors ligne tu peux voir le message perso de tes contacts , dans le messenger tu promènes ta souris sur le pseudo et tu devrais voir leur message perso , mais c'est très sensble , il faut que ce soit juste à l'endroit !
soit tu as les 4 lignes qui s'affichent (pour envoyer un message instatanné ,par mail et autre )
soit tu as son adresse mail
soit son message perso !
tout ça sur la même ligne (la taille de son pseudo) , donc il faut être très précis !
0
re
voila ca marche pour quelque pseudo et sur mon deuxieme compte msn j'ai mis un message perso et je le vois pas sur la premiére meme en baladant la souris
merci kan meme
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 janv. 2010 à 13:05
de rien
0
uhuh
0