Problem avec Msn

midouu87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse j'ai un problem pour me connecter a mon compte msn quand je me connect voila le message qui s'affiche nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte ..... il me demande de vérifier mon compte et le code erreur est 800488fe et quand je tente de verifier mon compte il m'affiche une page ou il doivent m'envoyé le code c une boite ke je possède pas qui est affiché(soit disant ke c la mienne mais c pas le cas ) que faire si quelqu'un connai une solution pour avoir la code de vérification sa serai super gentil merci encore

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Bon, ce n'est pas conseillé de mettre une fausse boîte comme adresse de messagerie de secours...
Il ne te reste plus qu'a contacter hotmail pour qu'ils débloquent le compte, mais je ne te garantie pas que ce sera fait pour la fin du week-end !

@+ et bonne soirée.

Merci,

Gabriel.
0
midouu87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai pas mis de fausse boite c sa le problem
0
midouu87 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

concernant le contact avec hotmail comment s'il vous plait
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

mais j'ai pas mis de fausse boite c sa le problem

Alors pourquoi ça ? : c une boite ke je possède pas qui est affiché

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dans la boîte ?

Gabriel.
0