Récupérer des conversation msn qui s'effacent

Fermé
lilou - 26 mai 2009 à 18:28
 YR - 11 avril 2011 à 20:53
Bonjour,

j'ai découvert que malgré avoir coché la case "ne pas enregistrer les conversations" elles se conservent, et finalement ça m'arrange!! mais petit problème les mois semblent s'annuler tt seuls au fur et à mesure et bien sur les mois qui m'intéressent ont disparus!! serait-il possible de les recupérer?
A voir également:

2 réponses

chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 10
26 mai 2009 à 18:31
salut a toi je ne pense pas que tu puisse les recup car tout les 90 jour les historique s'efface automatiquement donc jpense que sa va ette cho de les recuperer
0
Salut !
Moi c'est juste pour une information
Voilà, il y a a peut près deux ans j'ai eut des conversations msn, et moi de mon côtés je ne les ai pas enregistrees.
Mais ma question c'est de savoir si, dan sle camp "adverses" si la personne les enregistrait dans ses documents si ils se suppriment au bout d'un moment ou si il faut que ce soit la personne sui les supprime ?
Car la tu parle de 90j mais c'est si c'est pas enregistrer dan sles documents ?
Désolé je suis un peu perdu xD
0
oki!! ben c'est raté alr! pas grave y'a pas mort d'homme, mm si ça aurait été sympa! en tt cas merci !!
0