Changer police de la liste de contacts msn

Extreme Programmer -  
 stany -
Bonjour, j'ai bien l'impression d'être le seul seul a avoir ce probleme... Mais comment diable peut on parametrer la taille de la police utilisee dans la liste des contacts dans Live Messenger? On est oblige de garder la typographie impose??? C'est etrange quand meme, enfin bref, si quelq'un connait l'astuce, je serai heureux de la connaitre/

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

alex

Probleme résolu apres restauration du systeme.
1
stany

Salut à tous,

alors moi ça rejoint un peu ce souci sauf que c'est le statut de mon contact à coté du I de information ds ma fenêtre de dialogue qui en fait ne contient rien. ou plutôt si il y a bien écrit la phrase "XXX est absent" mais je le vois que si je sélectionne le texte ce qui sous entend que la police est blanche.

étrange non ?????

alors j'ai eu beau changer Info bulle/boite de dialogue rien n'y fait

qq 'un a t-il une idée ?

ps: j'ai msn plus d'installé
Merci à vous
1
stany

coucou je suis fole de rage
0
dalila-chan

Konbawa minna-san

Bon alors moi aussi j'ai cherché comment modifier la couleur des mes contacts msn étant donné que j'ai mis un skin avec un fond d'écran noir xD, bref je vais vous expliquez vite fait comment j'ai fait :

1 - cliquer droit sur le contact à modifier
2 - cliquer sur "modifier le surnom"
3 - ajouter devant le pseudo, la combinaison suivante : [c=2] PSEUDO /c
4 - à chaque chiffre correspond une couleur, le 2 ici est le bleu foncé, mais vous pouvez changer ( du 2 au 67 ; le 1 étant le noir )
5 - taper sur Entrée

Voila j'espère avoir était assez explicite, les explications c'est pas mon point fort gomen

Jana
1
BobLoop Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant modifier les tailles de polices tout Windows

Il y a une configuration à faire mais je ne sais plus laquel,

Je demanderai et 'informerai au plus vite :p

Derien d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bof

Je peux modifier la taille de tout Window...Mais impossible de modifier la taille des contacts msn pour ma Belle doche...Vu mes recherches on dirait bien que soit personne ne sait soit c'est Impossible...!Salut !!
0
titi

aidez moi s'il vous plait je voudrais mettre une couleur a moi comme écriture dans msn mais cher pas comment faire AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'arrète pas de chercher sur le net mais je trouve pas quelqu'un peut m'aidez ?

merci d'avance!!!
0
lélé

j'ai une réponse a tes questions , ( sous vista ) ca doit etre pareille sous XP , tu fait clic droit sur ton bureau puis tu fais personnaliser , ensuite tu clic sur " couleur et apparence des fenetres " puis sur " ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires " , dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur " avancé " enfin dans le panneau déroulant séléctionner " boitre de message " , la police et la couleur est modifiable et cela aura pour effet de changer la police des contacte de ta liste msn... cela changera aussi sur les autre applications... voilà
LéLé
0
thibaud > lélé

oué j'ai éssayé mé sa marche po..^^

jvoudré savoir comment on fait pour enlever lé photo de msn des contact pck sa pren tp de place!!

merci de me répondre svp merci
0
MeliMélo

Tu ouvre ton msn et tu te mets sur
Outil-Options
Options-Personel
Personnel-Format et la tu choisis la couleur mai ca ne changera que la couleru de ton pseudo...
Voila.
0
celine-dan@neuf.fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou cmoi
0
alex

Bonjour, depuis hier j'ai l'impression que ma police de liste de contact dans windows live est changée. Y aurait-il un moyen de remetre cela en place ? j'ai changé les option de police de windows ( vista ) mais cela n'a rien changé. je précise que j'ai trouvé un changement aussi sur certains sites web...
0
dalila-chan

Encore un autre truc découvert (j'suis en forme moi aujourd'hui xD)
Cela dit je en sais pas si ça marchera sans le skin que j'ai, mais pour ceux qui ont un skin msn qui a un fond d'écran noir pour la liste des contacts c'est super et ultra simple en faite xD, faut juste changer la couleur par défaut. Mon skin ressemble à ça : http://tout-wlm.fr/upload/General/batman_early.png donc avec celui la il suffit de changer la couleur par défaut et le tour est joué

Jana
0