Problème Windows Live Messenger

Fermé
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 9 avril 2011 à 12:16
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 9 avril 2011 à 14:31
Bonjour, j'ai voulu installer Windows Live Messenger sur mon PC portable. Donc je l'ai téléchargé et quand j'ai démarré l'installation, un message m'a dit que je l'avais déjà sur mon ordi. Je suis donc allé dans Démarrer puis dans Tous les programmes, et en effet j'ai trouvé Windows Live Messenger. Tout content, je l'ai lancé, je me suis connecté, mais malheureusement il y a un truc qui me gêne : je n'ai pas la page où il y a toute la liste de mes contacts (voir les 2 images ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/

Qu'est-ce que je dois faire pour arriver à cette page quand je me connecte ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
9 avril 2011 à 14:31
Ah bah finalement j'ai trouvé. J'ai cliqué sur le petit bouton en-haut à droite de la page sur laquelle j'arrive (à côté de "Boîte de réception") : Basculer en affichage compact.

Par contre la liste de mes contacts est rangée en plusieurs colonnes de 3 ou 4 contacts, alors que sur mon ordi fixe elle est rangée en une seule et même colonne. Et aussi je suis obligé de mettre mon prénom et mon nom alors qu'avant je pouvais mettre juste un pseudo. C'est la dernière version de Windows Live Messenger qui est comme ça ?
0