Compte MSN bloqué

Résolu/Fermé
Mieno -  
 niko69 -
Bonjour,

j'ai essayé toutes les solutions possibles pour récupérer mon adresse msn, malgré que je modifie mon mot de passe, je n'arrive toujours pas à me connecter.
Lorsque je me connecte, il me met ce site: https://outlook.live.com/owa/ et me dit que mon compte est bloqué...

Comment dois-je faire pour récupérer mon compte?

Merci d'avance!

9 réponses

1. froguy67

moi aussi j ai le meme probleme tu a trouver une solution.
    merci d avance mario
    1
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

bonjour ,

tu as cliqué sur le bouton "cotinuer" ?
    0
  3. froogy67yahoo.com Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut;
    bien sur jai clique sur continuer ,mais jattent tjr le code
    t as une solution?
    merci
    0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

non :(
      0
    2. roulietta

moi aussi g mon compte de bloqué , j arrive plus a me connecter ....du coup j'en ai ouverte une autre mais j'ai perdu plein de contact et faut attendre que les autres t'accepte ....
      c'est un peu embetant...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Nicozlid

et bien pour ma part, t'en pis pour ces c.. de Microsoft, je change de boite mail. De toute facon j'envisagais deja de le faire. Marre de hotmail !
    0
  6. Massi

Essayé de modifier ton mot de passe sous le navigateur Internet Explorer, je l'ai essayé ça a fonctionné, Merci
    0
  7. nono

Bonjour,

Comment fais tu pour modifier ton compte mot de passe si tu ne peux pas ouvrir ta boite mail ?:?
    0
    1. Massi

modifier c a d il va vous envoyer un code sur l'autre boite ou bien il va vous demander la réponse a la question secret, donc il suffit de faire ces étapes sur Internet Explorer. Merci
      0
  8. niko69

bonjour,

quelqu'un a trouvé une solution ?
    0