MassinissaSwors Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien d'acheter un PC et j'ai installer skype mais il ne souvre pas et il y'a un son qui signal "tut"
merci

A voir également:

3 réponses

kikoo14210 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

reunstallle
0
MassinissaSwors Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je l'ai déja fait sinon autre chose ?
0
Utilisateur anonyme

sa dépends , tu as quel fai ? Si tu es en france skipe est probablement à l'heure actuelle bloqué car il ne réponds pas au critère des télécoms de France . C'est à dire ne vends pas ces clients et ou utilisateurs à la soit disant "autorité" de régulation des télécoms ? C'est à dire l'écoute permanente de tous réseaux gratis , le Français est pingre , je le sais en tant que auvergnat , donc le boulot tu le fait faire par les autres ça coutes moins cher et tu as tous le mérite de le faire valoir sur les médias lorsque aprés des millions d'écoutes au hasard? tu trouves un pauvre bougre vendeur de frommage de chévre de Séguin dans un bled paumé et qui comme par hasard et un fou furieux du TGV et balance de pov bout de ferraille sur la ligne HT . C'est pas de la SF
0