Msn plus ... Sauvegarder Signaler sousou - Dernière réponse le 16 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai installé msn plus mais il ne foctine pas , meme si l'icone apparait mais ca ne marche je veux de l'aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chiti_ T'utilise quel messenger ? vérifie sur le site d'MSN + s'il est bien compatible si c'est le cas, réinstalle MSN plus, ... Signaler sousou merci pour la reponse,j'ai msn 2011 mais je peux pas ouvrir plusieur msn ... Signaler chiti_ T'as essayé de réinstaller Messenger plus ? ... Signaler jag72 Non il faut d'abord le configurer pour . Entre il ne marche pas et la fonction multi msn qui ne fonctionne pas c'est deux choses distinct n'est ce pas ? ... Signaler chiti_ Quand il fonctionnera, ptétre que c'est là qu'on va le configurer ;) Essaye de lire le sujet dés le début pour ensuite écrire ... Signaler jag72 Oui mais a double sens ? msn plus mais il ne foctine pas , meme si l'icone apparait mais ca ne marche L'icône est là mais est ce qu'il ne marche pas parceque il ou elle ne sait pas comment utiliser ? Une idée en vaux une autre . Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chiti_ T'utilise quel messenger ? vérifie sur le site d'MSN + s'il est bien compatible si c'est le cas, réinstalle MSN plus, ... Signaler sousou merci pour la reponse,j'ai msn 2011 mais je peux pas ouvrir plusieur msn ... Signaler chiti_ T'as essayé de réinstaller Messenger plus ? ... Signaler jag72 Non il faut d'abord le configurer pour . Entre il ne marche pas et la fonction multi msn qui ne fonctionne pas c'est deux choses distinct n'est ce pas ? ... Signaler chiti_ Quand il fonctionnera, ptétre que c'est là qu'on va le configurer ;) Essaye de lire le sujet dés le début pour ensuite écrire ... Signaler jag72 Oui mais a double sens ? msn plus mais il ne foctine pas , meme si l'icone apparait mais ca ne marche L'icône est là mais est ce qu'il ne marche pas parceque il ou elle ne sait pas comment utiliser ? Une idée en vaux une autre .
... Signaler jag72 Non il faut d'abord le configurer pour . Entre il ne marche pas et la fonction multi msn qui ne fonctionne pas c'est deux choses distinct n'est ce pas ?
... Signaler chiti_ Quand il fonctionnera, ptétre que c'est là qu'on va le configurer ;) Essaye de lire le sujet dés le début pour ensuite écrire
... Signaler jag72 Oui mais a double sens ? msn plus mais il ne foctine pas , meme si l'icone apparait mais ca ne marche L'icône est là mais est ce qu'il ne marche pas parceque il ou elle ne sait pas comment utiliser ? Une idée en vaux une autre .