Problème MSN

thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarikdu59 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que MSN changeait tout seul mon thème (le fond est violet, mais par défaut, il redevient bleu), et que mon image perso ne s'affichait plus (c'est quand même agréable de regarder Harry Potter, vous ne trouvez pas ? ^^). Et à chaque fois, je dois tout remettre... Cliquer sur le pinceau en haut à droite, définir une couleur, appliquer, puis OK pour changer le thème par défaut. Et Modifier mon image perso pour remettre mon cher Harry Potter. Vous vous douterez, certainement, que mon problème est survenu du jour au lendemain et commence bien à me gonfler, parce que remettre mes paramètres, à chaque fois, ça fait perdre pas mal de temps.

Donc, si quelqu'un a déjà eu affaire à ce bug ou je ne sais quoi, qu'il me prévienne !

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

tarikdu59 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

LOL "à chaque fois, ça fait perdre pas mal de temps." En tout j'ai compté il y a , à peut prés 5 cliques et tu parles de temps ???
Pourquoi tu te casse la tête laisse le bleu et puis c'est tout, tu va pas mourir pour ça...Ils y en a qui on des problèmes plus important...
0
thomaskh2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu dois tout remettre 5 fois par jour, oui, tu commences à perdre du temps... Bien sûr que je pourrais laisser le bleu, mais MSN, c'est un truc plutôt personnel, non ? Donc j'ai bien le droit de mettre ce que je veux... C'est comme si je te disais "tiens, ton fond d'écran marche pas, alors laisse-le par défaut", non, je ne suis pas d'accord.
0
tarikdu59 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah personnellement je m'en moque du fond d'écran...C'est pas quelque chose qui va m'empêcher d'utiliser mon PC...
0