Problème avec Windows live Messenger
liams76
-
Manuella007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manuella007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un gros problème...
Voila je ne trouve plus windows live messenger et j'ai utilisé tous les moyens pour le trouver. J'ai utilisé "Rechercher"/Windows live Messenger
Puis j'ai mis ajout/suppression de programmes
Mais je ne le trouve pas
Alors j'ai décidé de le retélécharger mais quand je l'installe ça dit que je possède déja Messenger alors que je ne l'ai plus!!
Pouez vous m'aider svp ??
J'ai un gros problème...
Voila je ne trouve plus windows live messenger et j'ai utilisé tous les moyens pour le trouver. J'ai utilisé "Rechercher"/Windows live Messenger
Puis j'ai mis ajout/suppression de programmes
Mais je ne le trouve pas
Alors j'ai décidé de le retélécharger mais quand je l'installe ça dit que je possède déja Messenger alors que je ne l'ai plus!!
Pouez vous m'aider svp ??
A voir également:
- Problème avec Windows live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut eh bien écoute c'est très anormal sa d'autant plus que à chaque démarrage normalement wlm doit s'afficher :/ Tu as essayer d'aller dans tous les programmes ? Une solution en attendant de trouver la solution à ton prob tu peux discuter avec tes amis tout en consultant tes mails c'est en attendant de trouver une solution :)