écrire a la main sur option msn messenger

Fermé
seb - 22 mars 2005 à 12:47
 Justine - 17 avril 2011 à 15:19
salut,
je voulait savoir quel est messenger qui d'écrire à la main. c'est une option mais je l'ai pas . pouratn j'ai la dernière version messenger BETA.
si vous savez, ou je peux la télécharger?
merci
a+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 13:12
Bonjour,
Tu dois télécharger une mise à jour: "Journal Viewer" et tu pourras utiliser le stylet. Regardes ICI
4
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
22 mars 2005 à 14:54
Bonjour seb,
Si je comprend bien tu veut écrire à la main avec messenger !
Je ne savai pas que ceci existait.
En tous cas je ne sais pas si tu pourra la trouver sur messenger 7.0 beta car la version n'est pas complète peut être que cette option sera disponible sur la version à venir dans quelques mois...
Bon courage pour tes recherches...
1
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
22 mars 2005 à 14:58
Bonjour,

Tu ne veux pas parler du tableau blanc ???
1
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
22 mars 2005 à 16:33
je vient de lire un article sur 01net dans les trucs et astuces (j'ai pas le liens en ce moment) sur messenger 7.0 et la il parle du stylet c'est peut être cette information que tu recherche.
J'espère que tu pourras trouver l'article
Bon courage
0
desole pour xe jai dit
0
J'ai la mem problem j'arrive pas ..! écrire a la main sur option msn messenger ! merci de m'avoire repondre.!
0
Utilisateur anonyme > feki_7
27 oct. 2008 à 22:51
Je crois que tu veux utiliser le "stylet" pour écrie à la main, dessiner....tu dois installer Messenger Plus! > http://msgpluslive.fr

Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt seb ! ba écoute c surmen pcq tu a messenger beta car moi aussi g messenger beta et je né pa cette option dc il fodrai ke tu télécharge la derniere version de msn et normalemen tu lora voila
-1
ecris en francais !!
0
tu c pa cmt on fé pour avoir l'option stylet moi je c pa stp dite moi
-1
ecris en francais comme ca tout le monde te comprendra
0
Toi aussi tu ferais mieux d'écrire en français, après peut-être que tu pourras critiquer les autres.
0
Merci , j'ai pus résoudre mon problème.
-2
ha ouai et comment !!!
0