Mon statut msn passe tout seul en ligne

Fermé
cachounette37 - 22 sept. 2010 à 13:52
 momo - 14 avril 2011 à 01:06
Bonjour,
Depuis quelques jour je rencontre un problème avec msn,je me connecte avec le statut hors ligne et dès que j'ouvre ma boite de réception,dès que je lis mes message mon statut passe automatiquement en ligne.
J'ai regardé tous les paramètres et je ne trouve rien. Pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

10 réponses

J'ai trouvé la solution!!!!
Moi aussi au début quand j'ai mis à jour msn j'avais ce problème.

Après que tu ais ouvert la boïte de réception clique sur ton nom en haut à droite puis tu te mets en HORS LIGNE.
Ensuite au milieu à gauche tu clique sur "maintenir la connexion"

Voilà maintenant quand tu ouvvre tes courriers tu restes hors ligne !!
11
Mercitrouvé
31 janv. 2011 à 11:25
bonjour j avais le meme probleme !! merci Trouvé pour ton aide !
par contre je ne trouve pas " maintenir la connexion" au milieu à gauche :(
c est sur quelle page ??
0
Quand tu clique sur l'enveloppe de MSN, ça ouvre une page c'est la boîte de réception. Puis, à gauche, dans l'onglet "Messenger" tu clique sur "maintenir la conexion", qui est écrit en bleu.
0
merci pour la solution, j'avais le même problème
0
Sur msn, il faut aller dans "options" => "sécurité" et décocher la case "ouvrir Windows Live Messenger quand je clique sur un lien dans une page Web qui ...."
6
Bonjour,
Moi j'ai eû le même problème que vous et j'ai lancé "sypot" et j'ai fais le nettoyage ..
Et depuis tout marche bien!!!
2
Salut !

En fait c'est un problème dût au "webmessenger" de la boite mail.
Je viens de trouver la solution ici :

http://saamu.net/topic2386.html

sur la messagerie hotmail, il suffit de cliquer en haut sur "messenger" et ensuite sur "se déconnecter".
Lors des connections à la messageries les fois suivantes, il ne se connecte plus au "webmessenger" et du coup le statut de live messenger reste hors ligne.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 120
23 sept. 2010 à 14:08
Le problème est-il global ? Ou cela arrive seulement sur ton ordinateur ?
0
cachounette37
25 sept. 2010 à 14:20
non ça n'arrive que sur mon ordinateur...
0
j'ai le meme pb que toi & pas de solution nn plus
0
pareil même problème, que se passe-t-il???
0
il m'arrive exactement pareil depuis que j'ai accepté un contact que je ne connaissais pas (j'ai retenu la lecon à ne jamais faire lol)... quand j'ai rajouté ce contact je l'ai mis dans mon répertoire "inconnu" et quand je suis allé voir pour le supprimer... pas de contact présent !!!
j'arrive donc à la même conclusion que BLUEEYES : il faut passer spybot ou un autre logiciel du genre (mon anti virus à jour ne m'a rien trouvé) ! mon adresse mail n'envoie pas encore de spam dans les boites au lettre de mes amis.... affaire à suivre !
bye
0
Quand vous ouvrez hotmail,en haut a droite il y a votre nom..mettez votre curseur dessus et vous allez voir apparaitre "disponible","absent "etc...cliquez sur "apparaitre hors ligne"....
J'avais le même probléme et depuis que j'ai fait ca,tout va bien ;-))
0
C'est ce que j'ai fait. Du coup, si je suis en ligne sur msn et que je consulte mes messages, il me mets hors ligne. C'est très énervant !
0
tous ces sites se sont transformés en instances d'espionage des gens de leur discussion , de leur secret personnel , familial etc...
0
aller dans votre boite de reception hotmail et tout en haut c'est ecrit messenger cliquer dessus et ensuite cliquer sur se deconnecter et voila
0
J'ai essayé plusieurs suggestions ici, je crois que c'est la bonne.
0