Statut hors ligne sur msn
missn
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai msn et je me met apparaitre hors ligne regulierement mais voila, a partir d'un certain moment, ca met absente. et une fois que je bouge la souris, ca me remet hors ligne... mais je ne veux pas !!
je ne trouve pas comment rester en apparaitre hors ligne tout le temps....
quelqu'un peut-il m'aider svp
ps: je sais comment on enleve le absente hein mais le truc, c'est que je ne veux pas que ca mette absente....
merci d'avance
j'ai msn et je me met apparaitre hors ligne regulierement mais voila, a partir d'un certain moment, ca met absente. et une fois que je bouge la souris, ca me remet hors ligne... mais je ne veux pas !!
je ne trouve pas comment rester en apparaitre hors ligne tout le temps....
quelqu'un peut-il m'aider svp
ps: je sais comment on enleve le absente hein mais le truc, c'est que je ne veux pas que ca mette absente....
merci d'avance
A voir également:
- Statut hors ligne sur msn
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
5 réponses
j'ai fouillé toutes les options et je ne trouve pas... d'où ma question.
il se peut que j'ai rate une info mais je ne vois pas...
il se peut que j'ai rate une info mais je ne vois pas...
Bonjour,
Décoche la case "Afficher la statut absent..."
Pour ce, regarde ici.
Merci et bonne journée.
@+
Gabriel.
Décoche la case "Afficher la statut absent..."
Pour ce, regarde ici.
Merci et bonne journée.
@+
Gabriel.
coucou
merci pour ta reponse mais, n'y a-t-il pas une autre solution car la statu absent, lui, m'interesse... :D lol
merci pour ta reponse mais, n'y a-t-il pas une autre solution car la statu absent, lui, m'interesse... :D lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question