Msn plus "script"

moi -  
 nico -
Bonjour,
je voudrais telecherger des scripts pour msn plus . mais ce sont des script special il te permette de changer l horloge du contacte ; etendre son pc et le redemarer ; voir ce qu il ecrit aux autre ;changer son image ou message perso.....et meme lui voler son mot de passe .veiller bien me donner le site du scripts svp!!
un ami ma fait ses blague !! il n a pas voulus me dire comment il répeter toujour " script "" script " script ..et j ai chercher et ce j ai touvé est caø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤°[ https://www.youtube.com/watch?v=7f4Ras9QIVU&feature=related
MERCI DE BIEN REPONDRE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Angel

J'ai ce que tu cherches mais je ne peut pas te le donner
    dumoins pas sur le fofo sinon contactes moi
    Yann88888@hotmail.fr
    3
  2. mathrules4

tu na qu'a regarder dans ta video on voi le nom du script il te reste plus qu,a chercher jai trouver en 2 min mais je ne peux pas te le donner dsl ces illegale
    2
  3. tii-chouxx

salut moi je veu telecharger messagere live plus scriptes mes apret il dise.le fichier que vous avez tenté d 'importer ne semble pas étreun pack messenger Plus! valide
    2
  4. moi

pas de reponse.............................!!mais allez c est si difficile
    1
    1. BiGKill3R

salut ta trouver ce que tu chercher l'amis si non vien me voir a +++++

cordialement BiGKill3R

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ⒷⓄⓃⓃⒺ ⒶⓃⓃⒺⒺ➋ⓞ➊ⓞ°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸●๋ ٥ﻻ ●๋ ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღⒷⓄⓃⓃⒺ ⒶⓃⓃⒺⒺ➋ⓞ➊ⓞ .. 。。◦◦。。◦゚·
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. meyos Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour tout le monde , Jai pleins de scripts dans mon ordinateur .. Ce qui en veulent n'hesitez pas surtout ! blondin01220@hotmail.fr
    0
  7. kissdu38

nitrallus ce n'est pas du tout illegale tu ne sais pas se que tu dis alors arrete stp merci vous pouvez me demendé des scripts a kissdu38@hotmail.fr
    0
  8. suso47

yousseef-13@hotmail.fr tiennn jai un scripte mes ses juste pour eteidre l'ordi de lautre X) contacte moi ;)
    0
  9. moi

oui je vais lui dire ca !! mais je veut seleument telecharger des script et qu ils soient special
    -1
  10. kikou

Bonjour,

S'tun scripts pour plus ennuyé un amies, mois j'aimerais juste savoir, une fois qu'on a envoyé le scripts a un amies, comment faire pour lui désactiver le scripts . comment lui faire effacé.

Merci d'avance.
    -1
    1. Nom_D_Emprunt

salut il faut qu'elle part dans option du messenger plus c en haut ds la page d'acceuil msn il ya trois petit cube elle clique dessus et ensuite elle part dans preference des scripte et c tout sois elle decoche la case ou elle supprime et ensuite appliquer et ok a+++++++ j'espere t'avoir aidee et bonne annee a toi et a vous
      0
    2. nico

voila un site pas trop mal du genre!!
      0
  11. nitrallus Messages postés 23 Statut Membre

C'EST ILLEGAL
    -3