A voir également:
- Msn plus "script"
- Script vidéo youtube - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script bat - Guide
10 réponses
J'ai ce que tu cherches mais je ne peut pas te le donner
dumoins pas sur le fofo sinon contactes moi
Yann88888@hotmail.fr
dumoins pas sur le fofo sinon contactes moi
Yann88888@hotmail.fr
tu na qu'a regarder dans ta video on voi le nom du script il te reste plus qu,a chercher jai trouver en 2 min mais je ne peux pas te le donner dsl ces illegale
salut moi je veu telecharger messagere live plus scriptes mes apret il dise.le fichier que vous avez tenté d 'importer ne semble pas étreun pack messenger Plus! valide
pas de reponse.............................!!mais allez c est si difficile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meyos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 18:01
30 janv. 2010 à 18:01
Bonjour tout le monde , Jai pleins de scripts dans mon ordinateur .. Ce qui en veulent n'hesitez pas surtout ! blondin01220@hotmail.fr
nitrallus ce n'est pas du tout illegale tu ne sais pas se que tu dis alors arrete stp merci vous pouvez me demendé des scripts a kissdu38@hotmail.fr
yousseef-13@hotmail.fr tiennn jai un scripte mes ses juste pour eteidre l'ordi de lautre X) contacte moi ;)
Bonjour,
S'tun scripts pour plus ennuyé un amies, mois j'aimerais juste savoir, une fois qu'on a envoyé le scripts a un amies, comment faire pour lui désactiver le scripts . comment lui faire effacé.
Merci d'avance.
S'tun scripts pour plus ennuyé un amies, mois j'aimerais juste savoir, une fois qu'on a envoyé le scripts a un amies, comment faire pour lui désactiver le scripts . comment lui faire effacé.
Merci d'avance.
salut il faut qu'elle part dans option du messenger plus c en haut ds la page d'acceuil msn il ya trois petit cube elle clique dessus et ensuite elle part dans preference des scripte et c tout sois elle decoche la case ou elle supprime et ensuite appliquer et ok a+++++++ j'espere t'avoir aidee et bonne annee a toi et a vous
nitrallus
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
9 févr. 2009 à 00:19
9 févr. 2009 à 00:19
C'EST ILLEGAL