Msn plus "script"

Fermé
moi - 8 févr. 2009 à 23:15
 nico - 14 avril 2011 à 16:10
Bonjour,
je voudrais telecherger des scripts pour msn plus . mais ce sont des script special il te permette de changer l horloge du contacte ; etendre son pc et le redemarer ; voir ce qu il ecrit aux autre ;changer son image ou message perso.....et meme lui voler son mot de passe .veiller bien me donner le site du scripts svp!!
un ami ma fait ses blague !! il n a pas voulus me dire comment il répeter toujour " script "" script " script ..et j ai chercher et ce j ai touvé est caø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤°[ https://www.youtube.com/watch?v=7f4Ras9QIVU&feature=related
MERCI DE BIEN REPONDRE
A voir également:

10 réponses

J'ai ce que tu cherches mais je ne peut pas te le donner
dumoins pas sur le fofo sinon contactes moi
Yann88888@hotmail.fr
3
tu na qu'a regarder dans ta video on voi le nom du script il te reste plus qu,a chercher jai trouver en 2 min mais je ne peux pas te le donner dsl ces illegale
2
salut moi je veu telecharger messagere live plus scriptes mes apret il dise.le fichier que vous avez tenté d 'importer ne semble pas étreun pack messenger Plus! valide
2
pas de reponse.............................!!mais allez c est si difficile
1
salut ta trouver ce que tu chercher l'amis si non vien me voir a +++++

cordialement BiGKill3R

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ⒷⓄⓃⓃⒺ ⒶⓃⓃⒺⒺ➋ⓞ➊ⓞ°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸●๋ ٥ﻻ ●๋ ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღⒷⓄⓃⓃⒺ ⒶⓃⓃⒺⒺ➋ⓞ➊ⓞ .. 。。◦◦。。◦゚·
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meyos Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 18:01
Bonjour tout le monde , Jai pleins de scripts dans mon ordinateur .. Ce qui en veulent n'hesitez pas surtout ! blondin01220@hotmail.fr
0
nitrallus ce n'est pas du tout illegale tu ne sais pas se que tu dis alors arrete stp merci vous pouvez me demendé des scripts a kissdu38@hotmail.fr
0
yousseef-13@hotmail.fr tiennn jai un scripte mes ses juste pour eteidre l'ordi de lautre X) contacte moi ;)
0
oui je vais lui dire ca !! mais je veut seleument telecharger des script et qu ils soient special
-1
Bonjour,

S'tun scripts pour plus ennuyé un amies, mois j'aimerais juste savoir, une fois qu'on a envoyé le scripts a un amies, comment faire pour lui désactiver le scripts . comment lui faire effacé.

Merci d'avance.
-1
Nom_D_Emprunt
14 janv. 2010 à 20:00
salut il faut qu'elle part dans option du messenger plus c en haut ds la page d'acceuil msn il ya trois petit cube elle clique dessus et ensuite elle part dans preference des scripte et c tout sois elle decoche la case ou elle supprime et ensuite appliquer et ok a+++++++ j'espere t'avoir aidee et bonne annee a toi et a vous
0
voila un site pas trop mal du genre!!
0
nitrallus Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 févr. 2009 à 00:19
C'EST ILLEGAL
-3