Msn web messenger

Fermé
dt - 31 juil. 2009 à 09:21
 berylou - 10 juil. 2011 à 17:22
Bonjour,
sur la dernière version msn web messenger intégrée dans hotmail directement, comment changer son pseudo?
A voir également:

2 réponses

huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
31 juil. 2009 à 09:42
normalement on peut pas changé de pseudo
2
mais c'est super contraigant
dès le départ c'est un pseudo que j'ai du avoir sur msn il ya 4 ou 5 ans qui s'est mis et là je ne pourrais pas le changer!!!???c'est pas normal ça,si encore c'était l'adresse mail qui apparaissait mais là!

enfin merci pr ta réponse
0
personnellement, je change de pseudo tous les 2/3 jours

c'est affreux, affligeant le nombre de bêtises racontées par des gens qui n'on même pas compris la question qui arrivent en tête des réponses sur Google. Par pitié, si ne vous ne savez rien, ne dites rien !
0
syskette > pseudo
8 oct. 2009 à 19:30
Alors si tu changes de pseudo tout les 2 ou 3 jours sur web messenger (life) le nouveau qui est sorti dit nous comment tu fais, parce que je suis dans le même cas que l'instigatrice ou l'instigateur du forum, j'ai un pseudo qui date de 2 ans !!! et je sais pas d'ou il sort car je me suis jamais connecté sur l'ancien msn web avec ce pseudo !!
donc si vous savez comment changez son pseudo sur web messenger quand on passe par la fenetre boite de réception de hotmail, au secours, parce que moi j'ai chercher partout !!
0
je pense que t'as un réel souci pour parler comme ça
tu ne sais pas de quoi tu parles...les gens ne viennent pas poster des messages juste pour faire beau mais parce qu'ils ont rencontré un pb et qu'ils cherchent une solution auprès d'autres personnes

vu le nombre de personnes qui ont répondu parce qu'ils ont le même souci je pense maintenant que tu es convaincu...
0
je suis dans le même cas que syskette!
0
changer de pseudo, surnom, nickname
29 oct. 2009 à 10:45
pour changer de pseudo, surnom, nickname, avec msn live, il suffit dans le menu général que ces andouilles planquent, aggrandissez au max la fenêtre, il apparait, de choisir le menu -Outils le sous menu --Option dans la page ---personnel de changer les deux premiers champs "surnom..." et "message perso..."
0
rettba > changer de pseudo, surnom, nickname
2 nov. 2009 à 17:23
MAIS c'est sur webmessenger ??
0
c'est ou le menu general ?
0
berylou10 juillet 2011 j ai mon mot de passe mais il me dise qu il est inccorect comment faire pour me remettre sur messenger merci d avance
0