A voir également:
- Msn web messenger
- Web office - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Adresse web - Guide
2 réponses
huygens66
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
5
31 juil. 2009 à 09:42
31 juil. 2009 à 09:42
normalement on peut pas changé de pseudo
je suis dans le même cas que syskette!
pour changer de pseudo, surnom, nickname, avec msn live, il suffit dans le menu général que ces andouilles planquent, aggrandissez au max la fenêtre, il apparait, de choisir le menu -Outils le sous menu --Option dans la page ---personnel de changer les deux premiers champs "surnom..." et "message perso..."
31 juil. 2009 à 09:49
dès le départ c'est un pseudo que j'ai du avoir sur msn il ya 4 ou 5 ans qui s'est mis et là je ne pourrais pas le changer!!!???c'est pas normal ça,si encore c'était l'adresse mail qui apparaissait mais là!
enfin merci pr ta réponse
27 sept. 2009 à 12:47
c'est affreux, affligeant le nombre de bêtises racontées par des gens qui n'on même pas compris la question qui arrivent en tête des réponses sur Google. Par pitié, si ne vous ne savez rien, ne dites rien !
8 oct. 2009 à 19:30
donc si vous savez comment changez son pseudo sur web messenger quand on passe par la fenetre boite de réception de hotmail, au secours, parce que moi j'ai chercher partout !!
2 nov. 2009 à 17:54
tu ne sais pas de quoi tu parles...les gens ne viennent pas poster des messages juste pour faire beau mais parce qu'ils ont rencontré un pb et qu'ils cherchent une solution auprès d'autres personnes
vu le nombre de personnes qui ont répondu parce qu'ils ont le même souci je pense maintenant que tu es convaincu...