Récuperer son compte MSN

Zutur -  
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un moment quand je veut me connecter a ma messagerie hotmail il me dit que le mots de passe est erroné (seulement c'est le bon). De plus si je me connecte sur windows live il me dit qu'il y a une erreur 80048823 et je ne peut pas me connecter.
Donc rien de plus simple je voulait changer mon mots de passe mais malheureusement je me souvient pas de la réponse a la question pour pouvoir changer son code (j'en ai même pas le souvenir d'y avoir répondu mon adresse date de 2003).
Donc mon problème c'est de savoir vers qui me tourner pour pouvoir récupérer mon compte, si vous avez des idées je suis preneur, merci.

1 réponse

leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Aïe! Les seul solutions que j'ai c'est : Les Harcelés pour qu'il te redonen ton compte
et
Te recréer un compte Hotmail
0
Zutur

J'ai déjà un second compte le soucis c'est que je veut récupérer certains message sur le compte que dont je me souviens plus le mots de passe.
Les harcelés je veut bien, mais ou on peut envoyé un message a hotmail ?
0
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Durement, mais ça doit être possible.
0

0
Zutur

Merci je l'ai déjà essayé mais je vais retenter ma chance avec l'agent de support.
0

Ok derien :)
0