Probleme avec windows live messenger 11
kris3480
-
luba12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luba12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous , voila j'ai desinstaller windows live messenger 11 dans panneau de configuration et dans c: programme, windows live car je n'avais plus d'assistance de connection pour hotmail.( pouvoir laisser plusieur adresses et mot de passe sur la page d'acceuil)
j'ai essayer de retelecharger windows live messenger 11 et ça me dit que je l'ai deja mais je ne le trouve nul part.
qui peut m'aider a retrouver msn
bonjour a tous , voila j'ai desinstaller windows live messenger 11 dans panneau de configuration et dans c: programme, windows live car je n'avais plus d'assistance de connection pour hotmail.( pouvoir laisser plusieur adresses et mot de passe sur la page d'acceuil)
j'ai essayer de retelecharger windows live messenger 11 et ça me dit que je l'ai deja mais je ne le trouve nul part.
qui peut m'aider a retrouver msn
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger 11
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Essaie de faire une désinstallation propre de la version installée en suivant exactement les consignes de ce lien car il se peut qu'il y ait encore des résidus de ton ancienne version qui empêche une nouvelle installation
Voir ce lien pour installer la dernière version valable pour Windows 7
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
Essaie de faire une désinstallation propre de la version installée en suivant exactement les consignes de ce lien car il se peut qu'il y ait encore des résidus de ton ancienne version qui empêche une nouvelle installation
Voir ce lien pour installer la dernière version valable pour Windows 7
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
aidez-moi supprimer msn messenger de mon ord mais bien rester Hotmail.
Merci d avance
bonne journee