Msn à l'étranger
madoche89
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
madoche89 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madoche89 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de parler sur msn avec quelqu'un qui vit a l'étranger? Car pendant les vacances , j'ai rencontré un garçon (Hollandais) je lui ai passé mon adresse msn, il m'a rentré dans ses contacts.. Le problème c'est que je n'ai pas reçu son invitation en me connectant! Pouvez vous me dire où se trouve le hic ? Merci
A voir également:
- Msn à l'étranger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Snapchat est il payant a l'etranger ✓ - Forum Snapchat
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
bien sur que c'est possible de contacter quelqu'un se trouvant à l'étranger avec MSN, sinon ça n'aurait pas vraiment d'utilité.
Quant au fait que tu n'ai pas reçu son invit: est-ce qu'il ne s'est pas planté en écrivant ton adresse? Et toi, est-ce que tu as son adresse?
bien sur que c'est possible de contacter quelqu'un se trouvant à l'étranger avec MSN, sinon ça n'aurait pas vraiment d'utilité.
Quant au fait que tu n'ai pas reçu son invit: est-ce qu'il ne s'est pas planté en écrivant ton adresse? Et toi, est-ce que tu as son adresse?
Non je suis sur qu'il a la bonne! Et je n'ai pas sienne, Mais il n'est pas encore rentré en Hollande! J'ai son numéro de portable et il a le mien mais bien sur sa beugue! Une autre question: Ai-je besoin de rentrer l'incatif du pays pour lui envyer un sms alors qu'il se trouve encore en France ? Merci