Problème msn
Claire9966
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Claire9966 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claire9966 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec msn parce que je l'avais installer sur mon ordinateur il y a assez longtemps et je l'utilisais au début puis je n'aller plus dessus et hier quand j'ai voulue y retourner je ne le trouver plus sur mon pc ! J'ai donc essayer de le reinstaller et ils me disent que je l'ai déjà mais je ne l'ai pas. Pouvez vous m'aider svp, et j'aimerai bien installer la dernière version de windows live messenger. Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Clique droit ->envoyer vers-> bureau (crée un raccourcis)
et tu double clique dessus , la il devrait démarré ;-)
et tu double clique dessus , la il devrait démarré ;-)
Sa ne marche pas :S je l'ai fait puis quand je clique sur le raccourcis qui est dans le bureau sa me met : C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben juste hier je voulais y aller et je l'ai pas trouvée alors j'ai essayer de le réinstaller 2 fois et sa marcher pas. Et c'est quoi une restauration de système ?
demarrer -> Tout les programmes -> Accesoires -> outils sytème -> Restauration du sytème
et la tu restaure a une heurre antérieure et tu choisie un point de quand sa allais encore ;-)
et la tu restaure a une heurre antérieure et tu choisie un point de quand sa allais encore ;-)