Supprimer Msn Messenger

Fermé
vaalb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 02:45
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 6 juil. 2011 à 11:07
Bonjour, j'aimerais supprimer un ancien compte msn (WLM), mais je n'y arrive pas après plusieurs essais !
Je sais que ma question a déjà été posée, mais je n'ai pas encore vu des personnes avec le même problème que moi.

Quand j'essai de supprimer mon compte, on me dit : " Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. "

Je n'ai acheté aucun service et je n'ai aucun compte lié au mien. On me dit de clôturé Microsoft Points, mais comment ? Et surtout, qu'est-ce que c'est ?!

Merci à l'avance pour l'aide :)

PS: Je n'ai peut-être pas mis ma question dans le bon forum :S

A voir également:

1 réponse

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
6 juil. 2011 à 11:07
Pourquoi tu ne laisse tout simplement pas ton compte en veille? N'y touche plus et au bout d'un moment ton compte sera bloqué. Sinon voit directement avec le support msn, ou regarde dans tes mails si il y a pas des société avec les quels tu aurais fait une inscription à quelque chose.
0