Supprimer Msn Messenger
vaalb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais supprimer un ancien compte msn (WLM), mais je n'y arrive pas après plusieurs essais !
Je sais que ma question a déjà été posée, mais je n'ai pas encore vu des personnes avec le même problème que moi.
Quand j'essai de supprimer mon compte, on me dit : " Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. "
Je n'ai acheté aucun service et je n'ai aucun compte lié au mien. On me dit de clôturé Microsoft Points, mais comment ? Et surtout, qu'est-ce que c'est ?!
Merci à l'avance pour l'aide :)
PS: Je n'ai peut-être pas mis ma question dans le bon forum :S
Je sais que ma question a déjà été posée, mais je n'ai pas encore vu des personnes avec le même problème que moi.
Quand j'essai de supprimer mon compte, on me dit : " Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. "
Je n'ai acheté aucun service et je n'ai aucun compte lié au mien. On me dit de clôturé Microsoft Points, mais comment ? Et surtout, qu'est-ce que c'est ?!
Merci à l'avance pour l'aide :)
PS: Je n'ai peut-être pas mis ma question dans le bon forum :S
A voir également:
- Supprimer Msn Messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie