Suppresion Compte msn HELPPPPPP

Fermé
Carlito - 7 juil. 2011 à 19:00
funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 7 juil. 2011 à 19:02
Bonjour,

Lorsque je vais sur ce site: https://account.live.com
Et que je vais sur l'onglet surpprimer compte ca me met:

Impossible de clôturer XXXXXXXX
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé.
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft

HELPPPP jen ai marre, je veux la supprimer
A voir également:

1 réponse

funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 48
7 juil. 2011 à 19:02
Avant de supprimer msn , je pense qu'il faut supprimer impérativement le compte hotmail .
0