Bloquer l'accès au reglage de sons msn

jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrez savoir comment bloquer l'accès au réglage de sons msn pck je suis diffuseur sur blog vidéo tv et si une personne mapel au même moment sur msn même si je décroche pas ba le sons de mon entre ligne se dérègle et aprer sa crée des gresiment sur mont site comme je suis au-dessus des norme alors je voudrez savoir comment faire pour que msn et pue le contrôle sur le sons de mon entrée

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu va sur MSN, tu clique sur ton nom MSN après tu clique sur "Options" après dans l'onglet "Sons" et tu coche la case "Désactiver tous les sons" !
Voilà a bientôt =)
0
jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn sait pas sa que je veux mai que msn touche pue au son de mon entrée ligne pck je le mai toujours a 20% mai msn des que je demare une converse vidéo ou que kelkin mait une converse même si j' accepte pas msn rectifie le volume de mon entrée et sa me coze des soucie de diffusion
0
dna.factory Messages postés 26042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ne pas utiliser msn, dans la vie faut faire des choix..
si tu te mets hors ligne l'option conversation vidéo ne sera pas dispo, et on n'essaiera pas de t'appeler
sinon, si ton blog est si important pour toi, il mérite l'acquisition d'un notebook dédié
0
jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme et regle jutilise 2 carte son :D
0