Bloquer l'accès au reglage de sons msn
jojo881007
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrez savoir comment bloquer l'accès au réglage de sons msn pck je suis diffuseur sur blog vidéo tv et si une personne mapel au même moment sur msn même si je décroche pas ba le sons de mon entre ligne se dérègle et aprer sa crée des gresiment sur mont site comme je suis au-dessus des norme alors je voudrez savoir comment faire pour que msn et pue le contrôle sur le sons de mon entrée
merci d'avance
je voudrez savoir comment bloquer l'accès au réglage de sons msn pck je suis diffuseur sur blog vidéo tv et si une personne mapel au même moment sur msn même si je décroche pas ba le sons de mon entre ligne se dérègle et aprer sa crée des gresiment sur mont site comme je suis au-dessus des norme alors je voudrez savoir comment faire pour que msn et pue le contrôle sur le sons de mon entrée
merci d'avance
A voir également:
- Bloquer l'accès au reglage de sons msn
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Tu va sur MSN, tu clique sur ton nom MSN après tu clique sur "Options" après dans l'onglet "Sons" et tu coche la case "Désactiver tous les sons" !
Voilà a bientôt =)
Voilà a bientôt =)
nn sait pas sa que je veux mai que msn touche pue au son de mon entrée ligne pck je le mai toujours a 20% mai msn des que je demare une converse vidéo ou que kelkin mait une converse même si j' accepte pas msn rectifie le volume de mon entrée et sa me coze des soucie de diffusion