Windows Live Messenger - Erreur : 80071392

Résolu
Blandine_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kasi -
Bonjour,

J'ai Windows Live Messenger & Msn +.
Tout allait bien jusqu'ici :
J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêtre Windows Live Messenger s'affiche :

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.

La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement indisponible.
Réessayez plus tard.

Code d'erreur : 80071392."

J'ai essayé dans la même journée quelques heures plus tard, et, ça ne marche malheureusement toujours pas !
J'ai essayé sur une autre adresse MSN, ça marche. C'est seulement sur cette adresse MSN que ça ne marche pas.

Que faut-il faire pour que ce problème sois réparer s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses.

~ Blandine_
A voir également:

7 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir c'est simple tu va dans gestionaire des tache tu suprime tout les procesus de msn tous sans exception tu relance msn et tu ressaye a nouveau tien moi au courant
3
Tandem

Merci pour ce conseil, ça marche parfaitement !!
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

non

ce n'est pas une desinstalation ce que tu doit faire c'est ctrl+alt+sup ensuite tu va dans onglet procesus et tu click une foi sur msnmsgr.exe et tu fait terminer processus tu reouvre msn et tu te reconecte ca devrait fonctioné
2
Utilisateur anonyme

Salut,
Petite info... ce code d'erreur apparait quand mon msn bug et bien évidement j'ai fais CTRL+ALT+SUPR sauf que là "accès refusé" ou bien impossible machin... en gros je peux pas fermer le processus... une idée ? ça ne m'était jamais arrivé que je ne puisse pas arrêter un processus :s
Merci.
1
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

Il y a plusieur possibiliter manuelle a ton probléme pour le régler. Mais perso, ne te chamboulle pas la tête et utilise MSN E-Fix !! C'est le meilleur pour n'importe qu'elle erreur de windows live messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blandine_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si possible, J'aimerai pouvoir résoudre ce problème sans désinstaller/supprimer Windows Live Messenger.
0
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ba oui, MSN E-Fix le fera pour toi sans toucher a messenger ;)
0
Blandine_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci imadhi, j'essayerais peut-être :) !

Pourtant, je ne peux plus me connecter sur cette adresse MSN donc, mais mes contacts peuvent me parler...
0
jopit

merci beaucoup tomatiche depuis ce matin je n'arrivais pas a me connecter après avoir vainement chercher le problème je suis tombée sur ton message que j'ai suivi et messenger fonctionne correctement merci merci !!!!!!!!!
0
kasi

merci beaucoup
0
kasi

tomatiche je te remercie ;)
0