Comment créer un skin Windows Live Messenger
Résolu
funky-man-du59
Messages postés
283
Statut
Membre
-
... -
... -
Bonjour,
voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai les bonne info merci d'avance
voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai les bonne info merci d'avance
A voir également:
- Comment créer un skin Windows Live Messenger
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
Moi aussi comme vous je cherhcais désespéremment un tuto ou un truc comme ça et j'ai toruvé ce site :
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Skin_Editor_Plus_Live_v3_creer_son_propre_skin_Messenger_Plus_Live/id_menu_1.html
J'espere qu'il vous aidera vous et moi ^^
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Skin_Editor_Plus_Live_v3_creer_son_propre_skin_Messenger_Plus_Live/id_menu_1.html
J'espere qu'il vous aidera vous et moi ^^
xxbossxxx
((°_°)) merci
...
Je n'y suis pas arrivée --'
Slt ,dsl mais je sais pas comment on fait jaimerait bien que quelqu un me le dit . S.V.P. MERCI DE VOTRE ATTENTION.
si vous voulez me repondre ou discuter avec moi taper :danse.nouslesfans.com
si vous voulez me repondre ou discuter avec moi taper :danse.nouslesfans.com
Bonjour,
Moi aussi je voudrai bien savoir comment faire parce-que le skin par defaut est vraiment tres moche et comme c'est un logiciel que j'ai pratiquement toujours ouvert sur mon bureau avoir un joli skin serai agréable non ???? :D
Moi aussi je voudrai bien savoir comment faire parce-que le skin par defaut est vraiment tres moche et comme c'est un logiciel que j'ai pratiquement toujours ouvert sur mon bureau avoir un joli skin serai agréable non ???? :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver g fini par telecharger un skin deja creer pcq je comprend pa tout mais merci quand meme
Bonjour,
J'aimerai bien me frabriquer mon propre skin mais .. .
L'expliquation est en anglais :s
Se qui me dérange profondément ^^ car je n'y comprends RIEN
Si quelqu'un parmis vous s'y connait et qui a bon coeur aidez moi .. .
(PS: tout conseille son la bien venu)
J'aimerai bien me frabriquer mon propre skin mais .. .
L'expliquation est en anglais :s
Se qui me dérange profondément ^^ car je n'y comprends RIEN
Si quelqu'un parmis vous s'y connait et qui a bon coeur aidez moi .. .
(PS: tout conseille son la bien venu)