Smileys invisibles sur MSN
Résolu
Simon65
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
leana -
leana -
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème.
Depuis hier mon MSN ne m'affiche plus les émoticones.
Je m'explique : Au lieu de mettre le smiley qui sourit il se contente de m'afficher ceci : " :) "
Alors, a la limite pour ce genre d'émoticone, ce n'est pas tres embétant, en revanche quand il s'agit d'émoticone iconnu, & qu'on ne connait pas le raccourci, ça l'est un peu plus..
J'ai pourtant désinstallé MSN, ainsi que Messenger Plus! Live, mais rien n'y fait.
J'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance..
Voilà, je vous expose mon problème.
Depuis hier mon MSN ne m'affiche plus les émoticones.
Je m'explique : Au lieu de mettre le smiley qui sourit il se contente de m'afficher ceci : " :) "
Alors, a la limite pour ce genre d'émoticone, ce n'est pas tres embétant, en revanche quand il s'agit d'émoticone iconnu, & qu'on ne connait pas le raccourci, ça l'est un peu plus..
J'ai pourtant désinstallé MSN, ainsi que Messenger Plus! Live, mais rien n'y fait.
J'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance..
A voir également:
- Smileys invisibles sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
OK ...
Un truc tout bête, as-tu vérifié que les options "afficher les émoticones/émoticones personnalisées" soient bien cochées depuis les options de Messenger ..
@+
Un truc tout bête, as-tu vérifié que les options "afficher les émoticones/émoticones personnalisées" soient bien cochées depuis les options de Messenger ..
@+
leana
oui mais meme avec aplication ok ca ne reste pas en plus mes amis vois mes emoticones mais pas moi
Bonjour,
Une idée en passant, vide ton cache internet (fichiers temporaires etc..)
Cette solution a déjà fonctionné lorsque des carrés blanc/noir s'affichaient à la place des smileys.
=> https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
@+
Une idée en passant, vide ton cache internet (fichiers temporaires etc..)
Cette solution a déjà fonctionné lorsque des carrés blanc/noir s'affichaient à la place des smileys.
=> https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question