Mon skype ne fonctionne plus (depuis2-3 mois)

coolswing Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolswing Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis quelque mois mon skype plante a chaque fois que je me connecte "skype a cessé de fonctionné". Je ne sais pas a quoi c'est dus, j'ai essayer certaine astuce trouvé sur le net genre supprimer un fichier de skype (un xml il me semble) ou le désinstallé réinstallé (version récente ou ancienne et là j'ai la 5.3.0.120).
en plus il détecte une mise a jours mais l'installation a l'aire de planté aussi...
Je ne sais plus quoi faire et c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui.
Si vous voulez la moindre information en plus demander la moi.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sorryaboutthat

Bonsoir,

Je ne suis pas un pro mais vu que personne ne t'as encore répondu...
As-tu esssayé de faire une restauration du système à partir d'un point de sauvegarde anterieure a l'apparition de ton problème?

En attendant, si tu a vraiment besoin d'utiliser Skype, tu peux aller sur cette page:
https://imo.im/
Sur ce site tu peux utiliser Skype sans le logiciel.
0
coolswing Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas fait de essayer la restauration car je ne pensais pas cela nécessaire et que je ne sais plus depuis quand exactement sa me fait cela et qu'entre temps j'ai installer quelque logiciel.
En tout cas merci pour le lien :)
0
coolswing Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0