Piratage webcam et msn ?

Fermé
jen51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 1 avril 2008 à 16:15
 cactus - 16 sept. 2011 à 00:35
Bonjour,
je pense que l'on a piraté ma webcam via msn, y-at-il un moyen d'en être sur ?
par quels moyens celà peut-il se faire ?
J'utilise avast comme antivirus puis-je retrouver des traces de ce piratage ? Si oui comment ?
c'est une webcam intégrée dans un pc portable
Sauriez-vous comment puis-je la déconnecter et le reconnecter quand je souhaite l'utiliser seulement.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

19 réponses

Alors les Webcam sont piratable a distance et on ne peut pas voir si le pirate vous regarde parce que la webcam ne s'allumera pas et il ne vous sera pas indiquer qu'elle est utilisé.
C'est assez dangereux si le hacker est un pro parce qu'il peu prendre des photos de vous en petite tenues et les mettres sur des sites pour adultes ou vous faire chanté...
Alors un conseil: debranchez votre webcam (ou mettez-si un post-it si c'est sur ordinateur portable...)
et prenez un bon antivirus (perso j'ai Avast qui est trés bien...).
4
jen51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 1
1 avril 2008 à 16:40
Merci concrétement comment je fais pour la déconnecter ? je n'y connais pas grand chose et c'est un nouveau pc(vista). Je voudrais quelle soit ensuite reconnectable facilement
0
quentin sherco
13 oct. 2010 à 20:35
tu met un bou de scotch dessu
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
1 avril 2008 à 16:44
facilement reconnectable?
faut voir..
quand tu demarres, tu appuies sur f2 ou echap ou del.
ca depend..
c'est ecrit..
press xx to enter setup.
ensuite selon les bios tu devrais avoir un menu "onboard device"
tu selectionnes webcam et tu mets disabled

manip inverse pour reconnecter


M'enfin!
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
2 avril 2008 à 12:34
hello,
oui c'est plus "original"
mais efficace..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le mm blem , jai une cam intégré et jai peur kon me la pirate !! mai kan jactive la cam dabitude il ya une petite lumiere ki salume et jaimeré savoir si on me la pirate eske la lumiere va salumé ou pa ? sa pouré etre un moyen de prevention aprés tout ! Merci de me repondre :d
0
jen51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 1
31 mai 2008 à 18:00
Merci pour la réponse Rated-RKO, j'ai déjà avast comme antivirus et je ne peux pas déconnecter ma webcam donc je met un post-it quand je ne l'utilise pas :p Je ne pensais pas qu'on pouvait pirater aussi facilement et sans que la lumière s'allume...
0
salut a tout je ve QLQNE peux me aidé pour voir les cam des mes contacte de msn son le dire .merci a touts
0
comment faire pour pirater un msn ? c pas pour le amuser mais car il a porater le mien plz aidez moi
0
nikanosi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 6
24 sept. 2008 à 01:51
je souhaite savoir comment pirater la webcam de mon copain aisermoi svp
0
<souligne></souhhhhhhhhhhhhhhh fuck ki les pirat msnn
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
20 oct. 2008 à 01:21
bonsoir
si tu veux un bon antivirus, ne prend surtout pas Avast cette passoire.
si tu veux un anti virus gratuit va vers AVG ou AVIRA
0
Merci du conseil, en plus j'ai du formaté mon pc car il ne démarait plus et j'ai perdu tous mes fichiers.
Je pense que c'était du à un virus.
Je prends désormais Avira j'espère que ce sera efficace.
0
bonjour,
sa fait plusieur matin que quand je me leve mon pc a une 30eme de page de webcam ouverte, des le debut g mis un papier devant mais j'aimerai savoir si g etais piraté et si possible par qui.
il y aurai til un syteme pour securisé ma cam en sachant que je suis pas une as de l'ordi
:-)merci
0
hamidouviç
13 oct. 2010 à 20:40
[b]mercie[/b]
0
Bonjour ,
ma webcam à aussi été piratée j'en suis sur.
Mais comment voir qui la piratée sa m'arrive très souvent. C'est une webcam de ordinateur portable Samsung. Pouvait vous me répondre très viiiiite !!!! Merci
0
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu joué au jeu de MSN avec mes contacts ( je leur et envoyé l'invitation ). Et quand tous mes contact l'on accepté, sa ma marqué " Objet Active X Manquant : 2 .
Pouvait vous me dire comment il faut faire . Merci .
0
Le mieux c'est un sparadra noir sur la caméra et sur le micro.
Car le hacker, en pénétrant dans votre ordinateur, peut faire ce qu'il veut et réactiver la webcam et le micro que vous aviez désactivé, non ?
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
1 avril 2008 à 16:21
hello,
pour les traces je ne peux pas te dire.
mais tu peux deconnecter ta webcam dans le bios.
-1
jen51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 1
1 avril 2008 à 17:15
ok merci bon ben vu que je ne m'y connais pas trop pour l'instant je mets un cache dessus (c'est moins technique...)
Et si quelqu'un peut me dire comment savoir si la webcam est vraiment piratée ? meci d'avance
-2