MSN: emoticone et stockage
Fermé
nikolas
-
17 janv. 2006 à 23:00
mimiter Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 16 sept. 2011 à 11:36
mimiter Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 16 sept. 2011 à 11:36
A voir également:
- MSN: emoticone et stockage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
17 janv. 2006 à 23:10
17 janv. 2006 à 23:10
Bonsoir,
Les smileys spécifiques à msn (les petits) tu ne les perds pas
Les smileys que tu copies et ajoutes toi mm avec l'aide d'un correspondant avec qui tu parles == tu les perds..
Les smileys que tu télécharges, ils vont dans un dossier que tu leur a fourni (en principe) c'est à dire dans programme file ou autre
Perso,je leur ai crée un dossier dans programme file.
N'oublie pas que lorsque tu reformates tu perds beaucoup de données. Donc soit tu sauvegardes tes fichiers sur une clé USB ou sur un CD
Bon courage
A+
Les smileys spécifiques à msn (les petits) tu ne les perds pas
Les smileys que tu copies et ajoutes toi mm avec l'aide d'un correspondant avec qui tu parles == tu les perds..
Les smileys que tu télécharges, ils vont dans un dossier que tu leur a fourni (en principe) c'est à dire dans programme file ou autre
Perso,je leur ai crée un dossier dans programme file.
N'oublie pas que lorsque tu reformates tu perds beaucoup de données. Donc soit tu sauvegardes tes fichiers sur une clé USB ou sur un CD
Bon courage
A+
Re-bonjour
quand on copie un smiley quand on parle avec quelqu'un, il doit bien se stocké quelque part tout de même.
La question est où ?
Nikolas
quand on copie un smiley quand on parle avec quelqu'un, il doit bien se stocké quelque part tout de même.
La question est où ?
Nikolas
Salut,
Voilà normalement où se trouve les émoticônes de MSN : disque_dur:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons
Ce sont des ".dat" mais il semble que les réintégrer tel quel ne suffit pas pour les retrouver dans MSN ...
Voilà ...
Kenavo !
Voilà normalement où se trouve les émoticônes de MSN : disque_dur:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons
Ce sont des ".dat" mais il semble que les réintégrer tel quel ne suffit pas pour les retrouver dans MSN ...
Voilà ...
Kenavo !
Merci Kristof
Jpassais par là avec la mm kestion k Nikolas et t'y a répondu.
Je précise, jsé pas si ça va aider ou non, que il sufit de renommer le fichier .dat en .gif et de le copier par ex, pour qu'il soit sauvergardé. - ne pas oublier de remettre en .dat ensuite (dire ok s'il y a l'alerte, "voulez-vous renommer, atten,tion ça peut fout' la merde' )
'fin bref merci
++
Jpassais par là avec la mm kestion k Nikolas et t'y a répondu.
Je précise, jsé pas si ça va aider ou non, que il sufit de renommer le fichier .dat en .gif et de le copier par ex, pour qu'il soit sauvergardé. - ne pas oublier de remettre en .dat ensuite (dire ok s'il y a l'alerte, "voulez-vous renommer, atten,tion ça peut fout' la merde' )
'fin bref merci
++
RC01/138
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
136
2 juin 2011 à 21:32
2 juin 2011 à 21:32
bonjour, je reformule car le chemin que j'ai est :
C:\Users\NOMDELORDINATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\série de chiffre
en remplacant "NOMDELORDINATEUR" par le nom de votre ordinateur ^^ (pour le savoir clique droit sur la fenêtre (poste de travail ou ordinateur) puis propriété) après le nom en chiffre dépend de votre dossier cordialement :)
C:\Users\NOMDELORDINATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\MSN Messenger\série de chiffre
en remplacant "NOMDELORDINATEUR" par le nom de votre ordinateur ^^ (pour le savoir clique droit sur la fenêtre (poste de travail ou ordinateur) puis propriété) après le nom en chiffre dépend de votre dossier cordialement :)
Re-salut,
Il existe un outil qui s'appelle MSNBackup que tu peux trouver à l'adresse suivante http://www.technicland.com/article.php3?sid=186
J'espère que ça te servira ...
Kenav' !
Il existe un outil qui s'appelle MSNBackup que tu peux trouver à l'adresse suivante http://www.technicland.com/article.php3?sid=186
J'espère que ça te servira ...
Kenav' !
miwa68
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
2
7 juil. 2010 à 17:44
7 juil. 2010 à 17:44
Merci pour ce commentaire d'une utilité redoutable softman ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah!! fo avouer que le msn backup est super pratik, si javai su + to que sa exister d logiciel com sa...jorai pa perdu mes emoticon!!! merci bocou en tt k!!!
Salut tout le monde !
J'ai regardé à l'adresse citée plus haut et lorsque je suis au niveau des fichiers avec plein de chiffres, ben je ne trouve pas de dossiers dedans.
A votre avis où est-ce que je pourrais trouver mes émoticones ?
Merci beaucoup d'avance, je trouve ce site trop génial !! :)
PS j'ai windows live messenger 8.5
J'ai regardé à l'adresse citée plus haut et lorsque je suis au niveau des fichiers avec plein de chiffres, ben je ne trouve pas de dossiers dedans.
A votre avis où est-ce que je pourrais trouver mes émoticones ?
Merci beaucoup d'avance, je trouve ce site trop génial !! :)
PS j'ai windows live messenger 8.5
Coco27200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
21 août 2008 à 21:09
21 août 2008 à 21:09
Bonsoir à tous !
Je suis allé dans application data et Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons
Je n'ai pas CustomEmoticons ! je suis sous windows xp sp2...Merci de m'aider
Bonne soirée à vous...bises
Je suis allé dans application data et Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons
Je n'ai pas CustomEmoticons ! je suis sous windows xp sp2...Merci de m'aider
Bonne soirée à vous...bises
Bonjour,
Pas d'erreur dans le chemin indiqué par moi-même il y a quelque temps mais il s'avère que depuis la version Windows Live Messenger, les répertoires de stockage ont changé. C'est donc bien le chemin indiqué ci-dessus par Baron1390 qui prévaut dorénavant pour les version ultérieures à WLM8.
Kenavo !
Pas d'erreur dans le chemin indiqué par moi-même il y a quelque temps mais il s'avère que depuis la version Windows Live Messenger, les répertoires de stockage ont changé. C'est donc bien le chemin indiqué ci-dessus par Baron1390 qui prévaut dorénavant pour les version ultérieures à WLM8.
Kenavo !
Bonjour a tous, je voudrais récupérer mes Emotes de même, mais je ne trouve pas ce chemin d'accès.
Je suis sur Windows seven.
Merci bien a toutes et a tous, Klipoo.
Je suis sur Windows seven.
Merci bien a toutes et a tous, Klipoo.
Bonjour,
Voici là où se trouvent normalement les émoticônes MSN sous Windows 7 (avec entre [] les paramètres à changer pour adapter à votre propre install') :
"[lettre disque dur]:\Users\[compte utilisateur]\AppData\Local\Microsoft\Messenger\[adresse MSN]\ObjectStore" ce qui donne par exemple
"C:\Users\Jules\AppData\Local\Microsoft\Messenger\jules_vandhamme@msn.com\ObjectStore".
Si vous avez installé Windows Live Messenger de façon standard et que vous avez les droits nécessaires, ce sera ainsi sinon, il se peut que vous trouviez des données dans un répertoire "VirtualStore" du genre "C:\Users\Jules\AppData\Local\VirtualStore"...
Kenavo !
Voici là où se trouvent normalement les émoticônes MSN sous Windows 7 (avec entre [] les paramètres à changer pour adapter à votre propre install') :
"[lettre disque dur]:\Users\[compte utilisateur]\AppData\Local\Microsoft\Messenger\[adresse MSN]\ObjectStore" ce qui donne par exemple
"C:\Users\Jules\AppData\Local\Microsoft\Messenger\jules_vandhamme@msn.com\ObjectStore".
Si vous avez installé Windows Live Messenger de façon standard et que vous avez les droits nécessaires, ce sera ainsi sinon, il se peut que vous trouviez des données dans un répertoire "VirtualStore" du genre "C:\Users\Jules\AppData\Local\VirtualStore"...
Kenavo !
mimiter
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
26
Modifié par mimiter le 16/09/2011 à 11:41
Modifié par mimiter le 16/09/2011 à 11:41
Bonjours
Sous Windows XP
Pour retrouver tous vos émoticônes perso
Aller dans "Rechercher" et saisir
*.dt2 (ce qui signifie tous les fichiers avec extension .dt2)
En effet tous les émoticônes sont dans un fichier avec un nom
pleindechiffresetlettres=.dt2
J'ai copié tous ces fichiers sur une clé USB et mis sur mon PC sous Windows 7
Ensuite modifier le nom de ces fichiers en changeant simplement dt2 par gif
vous pourrez voir l'image et ensuite la charger dans votre msn.
Vous aurez un petit message d'alerte mais sans conséquences répondre "oui".
Je n'ai pas encore trouvé les fichiers des émoticônes dans Windows 7...
Je cherche et je trouverai et transmettrai l'info.
Michèle
Sous Windows XP
Pour retrouver tous vos émoticônes perso
Aller dans "Rechercher" et saisir
*.dt2 (ce qui signifie tous les fichiers avec extension .dt2)
En effet tous les émoticônes sont dans un fichier avec un nom
pleindechiffresetlettres=.dt2
J'ai copié tous ces fichiers sur une clé USB et mis sur mon PC sous Windows 7
Ensuite modifier le nom de ces fichiers en changeant simplement dt2 par gif
vous pourrez voir l'image et ensuite la charger dans votre msn.
Vous aurez un petit message d'alerte mais sans conséquences répondre "oui".
Je n'ai pas encore trouvé les fichiers des émoticônes dans Windows 7...
Je cherche et je trouverai et transmettrai l'info.
Michèle