Probleme msn UXcore.dll

Fermé
OumzX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 00:45
G.I.JO.JO. Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 17 sept. 2011 à 18:55
Bonjour,
suite a une installation de ce patch ,WLM 9 ne souvre plus et un msg derreur apparait
?PMPruneResourceSet@@YG_NK@Z est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques UXCore.dll
aidez moi SVP..
A voir également:

4 réponses

G.I.JO.JO. Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 2
17 sept. 2011 à 18:55
le point d'entrer de procedure ?AddBehavior@HWNDHost@DirectUI@@UAEJPAUIDuiBehavior@@@Z est introuvable dans la bibliothèque UXCore.dll
comment regler le probleme svp ???
2
justepouraider
29 janv. 2009 à 12:19
salut ben j'ai eu le meme probleme j'ai d'abord essayé d'arranger le dll mais rien puis sur panneau de config/ajout suppression de programe click sur Installation windows live il te demande soit de desinstallé soit de réparé tu repares et le tour et jouer :)
1
Bonjour,
la manière la plus facile est d'éliminé le fichier UXcore.dll qui est: c:/Programmes/Windows Live/installer et copier celui de c:/Programmes/Windows Live/messenger

Bonne chance
0
tkt g le meme probleme car g voulu passer a msn 2010 est il me manque ce truc la
1
Bonjour j'ai le meme probleme sauf ke moi dans programme et truc, je n'ai pas windows live messenger pour désinstaller ou réparer quoi que se soit!! Quelqu'un peut maider????
1