Probleme msn UXcore.dll

Bonjour,
suite a une installation de ce patch ,WLM 9 ne souvre plus et un msg derreur apparait
?PMPruneResourceSet@@YG_NK@Z est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques UXCore.dll
aidez moi SVP..
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

4 réponses

1. le point d'entrer de procedure ?AddBehavior@HWNDHost@DirectUI@@UAEJPAUIDuiBehavior@@@Z est introuvable dans la bibliothèque UXCore.dll
    comment regler le probleme svp ???
    1. salut ben j'ai eu le meme probleme j'ai d'abord essayé d'arranger le dll mais rien puis sur panneau de config/ajout suppression de programe click sur Installation windows live il te demande soit de desinstallé soit de réparé tu repares et le tour et jouer :)
      1. Bonjour,
        la manière la plus facile est d'éliminé le fichier UXcore.dll qui est: c:/Programmes/Windows Live/installer et copier celui de c:/Programmes/Windows Live/messenger

Bonne chance
    2. tkt g le meme probleme car g voulu passer a msn 2010 est il me manque ce truc la
      1. Bonjour j'ai le meme probleme sauf ke moi dans programme et truc, je n'ai pas windows live messenger pour désinstaller ou réparer quoi que se soit!! Quelqu'un peut maider????