Msn plante quand je clique sur les émoticones
Papillllon
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Papillllon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papillllon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec msn: lorsque je clique sur le bouton pour avoir la liste des émoticones, l'ordinateur se bloque, il affiche (Ne répond plus) et je dois le couper en faisant ctrl+alt+suppr. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le programme et le problème persiste même quand je change la version....
Voilà, j'espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai un souci avec msn: lorsque je clique sur le bouton pour avoir la liste des émoticones, l'ordinateur se bloque, il affiche (Ne répond plus) et je dois le couper en faisant ctrl+alt+suppr. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le programme et le problème persiste même quand je change la version....
Voilà, j'espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Msn plante quand je clique sur les émoticones
- Plante - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
1 réponse
- Verifie qu'il n'y est pas de virus sur ton ordinateur (avec Malwaresbytes anti malwares (gratuit)) VERIFICATION COMPLETE
- Désintalle et reinstalle MSN
MSN est le logiciel préférer des virus, des vers, spam et autre Malwares car grâce a ton adresse MSN et donc ton IP il accède a l'IP et à l'adresse de tes contacte et donc a leur ordinateur.
- Désintalle et reinstalle MSN
MSN est le logiciel préférer des virus, des vers, spam et autre Malwares car grâce a ton adresse MSN et donc ton IP il accède a l'IP et à l'adresse de tes contacte et donc a leur ordinateur.
Je te remercie quand même pour ta réponse.